Citation :
alors voilà que maintenant j'ai les mêmes arguments que jpasc95. Pour d'autres , c'est gihel
Dites donc, vous me prenez pour un schizophrène ?.
Non non je ne vous prend pas du tout pour gihel;d'ailleurs jpasc 95 détestait gihel et apparemment vous ne l'aimez pas non plus(je parle de ses theses ,évidemment).
Citation :
bon, plus sérieusement, comment faites vous pour ne pas voir que le croquis dessiné par Ranucci est vraiment très ressemblant au plan du cadastre ?
je n'ai jamais dit ça.
Citation :
la murette est largement entourée au crayon comme si c'était la pierre angulaire de sa présence sur les lieux.
tout à fait d'accord:ça ressemble d'ailleurs au signe que l'on voit dans les cartes routieres pour signaler un panorama.C'est de là qu'il a vu la scene.
Citation :
Il y a des choses nettement plus visibles que la murette qui d'ailleurs figure sur le plan cadastral.
IL y a les 3 garages dont il est censé s'être garé devant, il est donc impossible qu'il ne les ai pas vus et les signaler était juste une évidence.
Là aussi Jpasc 95 plaçait ça comme une évidence.Il disait meme comme vous que l'un des 3 garages était vitré et donc que etcc...
Si on suit le scénario de ses aveux il s'est garé en marche arrière puis a du se déplacer vers le début de l'accolade/fleche que j'ai révélé dernierement d'ou il a vu les enfants .Donc -si l'on suit les aveux-il n' a pas forçément eu les yeux sur les garages.