Citation :
Citation :
le 6 juin, dans la cour de l'Evêché, les policiers ont montré la 304 au petit Jean qui ne l'a pas reconnue.pourquoi n'ont ils pas fait la même chose avec M Spinelli ? parce qu'ils craignaient énormément qu'il ne la reconnaisse pas non plus.
Là aussi, ça sent la manoeuvre !
Qui vous dit qu'ils ne l'ont pas fait ?
s'ils l'ont fait, on aimerait beaucoup savoir ce que cela a donné non ? pas vous ? moi oui !
En montrant la 304 à M Spinelli, il aurait pu confirmer ou infirmer du genre "oui c'est bien un coupé peugeot 304 que j'ai vu, je m'étais donc trompé" ou bien "non je maintiens que je n'ai pas vu un coupé peugeot 304, c'est bien une simca 1100 que j'ai vue le 3 juin"
vous voyez, c'est simple non ? et cela aurait été très efficace dans un sens ou dans l'autre.
Mais bon, on sait que les policiers n'ont bétonné que dans un seul sens. C'est pour cela qu'ils n'ont surtout pas voulu montrer la 304 à M Spinelli le 6 juin.
Citation :
"Vous me montrez une 304 alors que je vous ai dit avoir vu une Simca ! Comment voulez-vous que je la reconnaisse ?"
vous avez un raisonnement complètement tordu.
Il s'agissait d'identifier la marque de la voiture. Croyez moi, s'il avait dit, j'ai vu un coupé peugeot 304, ça n'aurait pas fait un pli.
Citation :
Autre raison: la voiture était endommagée sur le flanc gauche. Pas facile, pour Jean ou Spinelli, d'identifier une voiture dans de telles conditions.
n'importe quoi !! il reste l'avant, l'arrière, le côté droit de la 304.
pourquoi l'ont ils montré au petit Jean et pas au garagiste ? c'est surréaliste. C'est de la basse manoeuvre, voilà la réalité.