Citation :
Bonjour,
Merci d'avoir sollicité une réponse à G. Bouladou. Espérons qu'il y donne suite assez rapidement car il y a pas mal de petits trucs dans le même genre qui se bousculent au portillon et attendent des explications. Mais, patience et allons-y bout par bout, comme aurait dit l'éventreur.
Quant au réseau de pignoufs inventé par un adolescent en mal de drague puis transformé en bande d'internautes-sandwich que vous m'invitez à consulter, j'ai trop l'impression que c'est une mauvaise blague pour pouvoir vous prendre au sérieux.
Ecoutez, je vous ai simplement informé des intentions et de la démarche de G.BOULADOU... Je fais volontiers confiance à votre libre arbitre sur le point de savoir si vous vous rendrez ou pas sur l'espace administré par T.CONRIE. Sans compter que vous n'êtes pas le seul membre de ce forum et que d'autres personnes pourraient, quant à elles, trouver intéressant d'y lire les articles.
Personnellement, je n'ai pas de jugement à porter sur cet espace et je n'ai aucun problème à informer les membres de ce forum qu'un article relatif au sujet abordé sur ce fil va y être traité prochainement.
Loin d'être une blague, je trouverais même malhonnête de ne pas livrer une information dont je dispose sur le sujet.
Maintenant, je préférerais que vous évitiez de "qualifier" les intervenants de cet espace. Non seulement, cela est inapproprié voire insultant, mais aussi improductif et stérile. Donc, je vous remercie d’éviter pour l'avenir.
Pour le reste des trucs qui se bousculent au portillon, comme vous dites, moi je dirais qu'on fait comme on peut, mais on n'est pas des boeufs
Quand on dépend des réponses des uns ou des autres, rien n'est facile.