Nous sommes le 16 juin 2025, 12:15

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [420 messages ]  Aller à la pagePrécédente167891028Suivante
Auteur Message
Message non luPosté :31 mai 2014, 14:04 
Citation :
Je pense que vous avez loupé quelque chose; regardez mes messages de 29 mai.
oui effectivement merci :wink:

Message non luPosté :31 mai 2014, 14:17 
autres

Citation :
Citation :
Vous êtes bien des champions en détourner l'attention.
Il vaudrait mieux de chercher des citations qui contredisent, ce que je viens de découvrir.
Car si on pouvait être formel sur ce point, tous vos efforts de prouver la mauvaise fois de Ranucci sembleront bien pathétique.
Ce qui m etonne est que le dr vuillet n'ait pas trouvé étrange que l'oeil droit reste ouvert apres 53h
Le 6 juin il n'en parle pas
bah, il ne parle pas non plus de la tache verte abdominale.
était elle présente ? on ne saura jamais
Moins on en dit, mieux c'est...surtout quand le suspect est passé aux aveux extorqués.

Message non luPosté :31 mai 2014, 14:22 
autres

yargumo a écrit,
Citation :
Je vois que vous avez les photos de la victime, seriez-vous d'accord pour les soumettre pour examen afin de connaitre les causes de la mort de la petite?
Non, c'est à Ludivine de décider où elles vont. Je les ai reçues pour les montrer au légiste hollandais. C'est déjà difficile d'en devoir parler, car je sais que ça stimule l'imagination.
Par ailleurs on connaît la cause de la mort; c'est l'intervalle poste mortel , qui est en cause.

Message non luPosté :31 mai 2014, 18:51 
autres

Citation :
Au contraire pour un délit de fuite il serait effectivement parti sitôt la roue réparée.

Mais là c'était autrement plus grave, il lui fallait faire le point sur la situation et réfléchir à l'attitude à adopter : se laver, se changer, se débarrasser de l'arme, et ensuite malheureusement pour lui il se retrouve bloqué dans le tunnel, pas moyen d'en sortir seul ...
se debarrasser de l'arme dans une propriété privée c'est tres etonnant...dont il sait en prenant le thé chez les rahou que on va utiliser le fumier.et donc trouver le couteau,

Message non luPosté :31 mai 2014, 18:55 
autres

Citation :
Citation :
Au contraire pour un délit de fuite il serait effectivement parti sitôt la roue réparée.

Mais là c'était autrement plus grave, il lui fallait faire le point sur la situation et réfléchir à l'attitude à adopter : se laver, se changer, se débarrasser de l'arme, et ensuite malheureusement pour lui il se retrouve bloqué dans le tunnel, pas moyen d'en sortir seul ...
se debarrasser de l'arme dans une propriété privée c'est tres etonnant...dont il sait en prenant le thé chez les rahou que on va utiliser le fumier.et donc trouver le couteau,
et qu'il sera ensuite facile de faire le lien entre le meurtre à la Pomme et sa présence dans la champignonnière.
On nous dresse le portrait d'un parfait abruti qui va tout faire pour se faire prendre.

Message non luPosté :31 mai 2014, 19:11 
autres

Citation :
Citation :
Citation :

et qu'il sera ensuite facile de faire le lien entre le meurtre à la Pomme et sa présence dans la champignonnière.
On nous dresse le portrait d'un parfait abruti qui va tout faire pour se faire prendre.

jpasc95 c'est vous qui aviez détourné le sujet je vous cite :

"Il pouvait changer sa roue à l'abri des regards ok mais après il dégage. Quand on a soi disant un crime sur la conscience, on fait tout pour éviter de se faire prendre. Lui, s'il est resté, c'est parce qu'il n'avait qu'un délit de fuite, c'est nettement moins grave et moins préjudiciable.".

Lui s'il est resté c'est qu'il était embourbé, c'est l'évidence et c'est tout ce que vos précédents interlocuteurs vous disent, sans agressivité, eux

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[

Message non luPosté :01 juin 2014, 10:11 
autres

- comment peut on fiabiliser deux témoignages si sur une mêmescène ils donnent des éléments divergents (scène enlèvement)
- Pourquoi Mme Mathon avant procès a t'elle contacté d'elle même des témoins
- Pourquoi Mme Mattei a t'elle donné un témoignage trois fois différent et qu'en déduisez vous sur la valeur de son témoignage
- pourquoi fait on dire aux Aubert que Ranucci a tiré puis transporté (dans le même document) un paquet
- pourquoi et comment une opération à plusieurs gendarmes a été déclenchée au lieu même de découverte du corps de la petite fille et par quelques motifs selon vous
- pourquoi les innocentistes n'ont jamais tenté de faire les investigations suivantes :
1/ reconstitution de la recherche du couteau dans la tourbe pour vérifier le délai
2/ Scène de l'enlèvement vue par Spinelli
3/ Analyses diverses et variées sur les scellés résiduels
4/ Obtention et croisement fichiers immatriculations pour détecter une personne correspondant aux descriptions faites sur les divers incidents dans les cités, possédant une Simca 1100, de couleur grise et immatriculée dans le 54
- Pourquoi Ranucci devant témoins et sans aucune contestation de l'un de ses avocats a désigné le couteau, désigné la scène de l'enlèvement (alors que ses avocats ont le dossier et savent qu'il n'a pas été reconnu), indiqué la direction a prendre
- Pourquoi Ranucci ment il aussi souvent dans cette affaire ?
- Pourquoi son propre récapitulatif n'est pas suivi ?
- Pourquoi Gilles Perrault ment il quand il affirme être allé voir des témoins de l'affaire ? Avait il un mobile dans l'écrituyre de son bouquin qui peut expliquer qu'il reste silencieux dans d'autres erreurs judiciaires (je précise que pour moi la réponse est oui) et si oui lequel ?
J'en ai d'autres...
- Pourquoi si on a "chargé" Ranucci, les deux affaires connexes ont elles fait l'objet d'un non lieu, le témoignage de Spinelli comme Jean Rambla n'a t'il pas été retravaillé là où on accuse la police d'avoir fait cela avec les Aubert ?
Et j'en ai d'autres

Message non luPosté :01 juin 2014, 12:01 
autres

Citation :
...
avant de poser vos questions tordues et vicelardes, quand on accuse quelqu'un de meurtre et qu'on l'envoie à la guillotine sans vergogne, on répond d'abord à ces questions :

- qui a vu C Ranucci à la cité ste-Agnès le 3 juin vers 11h ?
- qui a vu un coupé Peugeot 304 à la cité ste-Agnès le 3 juin vers 11h ?
- qui a remarqué la présence d'un enfant dans la 304 au moment de l'accident au carrefour ?
- pourquoi n'y a t-il pas un PV de tapissage avec les Aubert comme c'est le cas pour tous les autres témoins qui ont défilé à l'Evêché le 6 juin ?
- pourquoi Alessandra n'a t-il pas amené Ranucci dans la champignonnière pour le laisser montrer lui-même où il avait enterré le couteau ?
- pourquoi avoir envoyé les gendarmes et pourquoi ont ils mis deux heures pour trouver le couteau alors qu'Alessandra nous assure que c'est Ranucci qui a donné des indications précises sur l'emplacement ?

Message non luPosté :01 juin 2014, 12:43 
autres

Citation :
...
jpasc95 je ne vous autorise pas à proférer vos allégations sur mes questions qui n'ont rien de tordues et vicelardes. Contentez vous d'y répondre.
C'est dingue ces gens dès qu'ils se sentent mal à l'aise tout de suite ils vous dénigrent...
Ces effets de manche ne font que montrer que vous êtes mal à l'aise devant ces questions

De mon côté je vous réponds allègrement aux vôtres :

- qui a remarqué la présence d'un enfant dans la 304 au moment de l'accident au carrefour ?
- pourquoi n'y a t-il pas un PV de tapissage avec les Aubert comme c'est le cas pour tous les autres témoins qui ont défilé à l'Evêché le 6 juin ?
- pourquoi Alessandra n'a t-il pas amené Ranucci dans la champignonnière pour le laisser montrer lui-même où il avait enterré le couteau ?
- pourquoi avoir envoyé les gendarmes et pourquoi ont ils mis deux heures pour trouver le couteau alors qu'Alessandra nous assure que c'est Ranucci qui a donné des indications précises sur l'emplacement ?[/quote]

Je vous demande : qui est sûr que ce n'était pas lui ? Ne pas reconnaitre quelqu'un ne signifiera jamais qu'on reconnait que quelqu'un n'est pas une personne identifiée

Qui a vu de façon certaine un autre véhicule ? Personne
Comment se fait il qu'on ait trouvé personne avec tant d'indications d'un autre coupable X ??? J'espère que vous n'êtes pas aussi naïf non ?

Qui est sûr qu'il n'y avait personne dans cette voiture lors de l'accident, et pourquoi Ranucci fuit dans un accident ?
De façon formelle les Aubert ont vu Ranucci sortir de cette voiture avec un enfant et ils ont déposé et témoigné sur l'honneur en ce sens.
Cette question récurrente est totalement stupide sauf à considérer comme une vérité que les Aubert sont des menteurs

Les Aubert ont formellement reconnu Ranucci
Le couteau n'a pas été enterré dans la Champignonnière, Mr Alessandra aurait connu l'insuccès.... Buchez le dossier jpasc95 je vous prie.
La Garde à vue prenait fin, et il est grand nombre d'affaires où on va chercher un objet ou un corps sans les accusés. cf affaire Fiona, affaire Bissonnet.
Tout ça c'est de la foutaise pour neuneus, et un détournement d'un fait du dossier pour construire l'innocence. Au contraire si on a trouvé ce couteau si vite et sans la présence de CR c'est d'autant plus accablant

- pourquoi avoir envoyé les gendarmes et pourquoi ont ils mis deux heures pour trouver le couteau alors qu'Alessandra nous assure que c'est Ranucci qui a donné des indications précises sur l'emplacement ?
J'attends une simulation des innocentistes pour voir si dans un tas de tourbe truffé d'objets métalliques 2h est un bon score ou alors très long comme vous le supputez...
Méfiez vous de vos arguments il y a des camarades innocentistes qui eux disent que c'est bien court. Du coup on ne sait plus... :D

Message non luPosté :01 juin 2014, 13:45 
autres

Thomas C. a écrit
Citation :
Je vous demande : qui est sûr que ce n'était pas lui ? Ne pas reconnaitre quelqu'un ne signifiera jamais qu'on reconnait que quelqu'un n'est pas une personne identifiée
J'ai depuis longtemps aperçue que votre notion de justice se limite à ça.
Je ne citerai plus vos autres réponses, qui vont dans la même direction et qui soulèvent vraiment des doutes sur la façon de penser des gens, qui s'occupent de notre sécurité.
Je sais qu'on ne m'a demandé mon opinion, mais quand-même.

Message non luPosté :01 juin 2014, 14:31 
autres

Citation :
Thomas C. a écrit
Citation :
Je ne citerai plus vos autres réponses, qui vont dans la même direction et qui soulèvent vraiment des doutes sur la façon de penser des gens, qui s'occupent de notre sécurité.
Bonjour Rosemarie.
Attendez j'ai envie d'essayer moi aussi. 3,4...

Rosemarie je vois à vos commentaires que vous avez une piètre idée de la Justice et franchement je ne daignerai même pas relever vos propos qui montrent bien que cette affaire est claire
Voilà ça y est

Message non luPosté :01 juin 2014, 14:35 
autres

Citation :
Citation :
Thomas C. a écrit
Citation :
Bonjour Rosemarie.
Attendez j'ai envie d'essayer moi aussi. 3,4...

Rosemarie je vois à vos commentaires que vous avez une piètre idée de la Justice et franchement je ne daignerai même pas relever vos propos qui montrent bien que cette affaire est claire
Voilà ça y est
Et en des termes plus concrets si vous estimez que deux témoignages qui par ailleurs se contredisent entre l'un, soulard patenté et distant de 40/50 mètres qui donne une description non conforme au plan dessiné par Ranucci, et l'autre celui d'un enfant de 6 ans et demi, sont deux éléments décisifs attendu que par ailleurs aucun n'innocente formellement ranucci, ce n'est effectivement pas la peine de discuter et je ne peux rien pour vous...

Message non luPosté :01 juin 2014, 14:42 
autres

Citation :

Je ne vous autorise pas à proférer vos allégations sur mes questions qui n'ont rien de tordues et vicelardes. Contentez vous d'y répondre.
Ces effets de manche ne font que montrer que vous êtes mal à l'aise devant ces questions
Toutes les questions que vous abordez, des réponses, on était mainte et mainte fois apporter dans ce Forum ; alors chercher vous-même.

Message non luPosté :01 juin 2014, 15:18 
autres

Citation :
En recherchant l'origine et aspects des plaque parcheminées je suis tombée sur quelque chose beaucoup plus importante.
Ceux, qui ont vu les photos de la dépouille se souviennent sans doute de l'oeil droite ouvert de la victime. Ce n'est en soi rien d'extraordinaire, mais en lisant sur le lien suivant;
http://www.dematice.org/ressources/DCEM ... rt_12.html
Je ai cherché le délai pour les yeux de déshydrater jusqu’à la fermeture.
J'ai trouvé le suivant;
<<Les yeux ouverts se ferment dans les 36 heures et les cornées sèchent dans quelques heures.>>
Si on prend en compte, que la victime était en plein air dans un environnement sec, ces 36 heures sont vraiment la limite.
Je pense, qu'il faut demander expertise assermenté sur ce point, qui quant à moi est un fait nouveau, qui prouve l'innocence de Ranucci.
Pour éviter que les choses vraiment essentielles soient ensevelies sous une avalanche de messages hors sujet et auto-citations répétées, je répète ici mon message d'il y a 3 jours.
Bien que je n'ai pas donné beaucoup de poids à l'idée d'une mise en scène, je pense qu'il faut envisager cette possibilité comme réelle.
Je voudrais bien que Phidek nous renseigne sur le statut juridique du thanatologue et s'il soit éventuellement incliné de signer une expertise.

Message non luPosté :01 juin 2014, 16:08 
autres

Citation :
Et en des termes plus concrets si vous estimez que deux témoignages qui par ailleurs se contredisent entre l'un, soulard patenté et distant de 40/50 mètres qui donne une description non conforme au plan dessiné par Ranucci, et l'autre celui d'un enfant de 6 ans et demi, sont deux éléments décisifs attendu que par ailleurs aucun n'innocente formellement ranucci, ce n'est effectivement pas la peine de discuter et je ne peux rien pour vous...
Voila donc l’explication, de la non crédibilité de Mr Spinelli pour le 3 juin 1974 , a 11 heures , il était rond comme une queue de pelle.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [420 messages ]  Aller à la pagePrécédente167891028Suivante

Heures au format UTC+02:00