Nous sommes le 17 juin 2025, 19:54

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [560 messages ]  Aller à la pagePrécédente1171819202138Suivante

est-ce le même endroit, soit l'aplomb du Lieu du crime ?
1-Oui 67%  67%  [26 ]
2-Non 13%  13%  [5 ]
3-Je ne sais pas 21%  21%  [8 ]
Nombre total de votes :39
Auteur Message
Message non luPosté :04 août 2014, 11:54 
autres

Citation :
oui bon, à l'époque en 74, l'endroit était particulièrement épineux à tel point que di marino a emprunté un chemin un peu éloigné de l'aplomb du lieu du crime
Ce que vous dites est FAUX.
La juge et les policiers ont emprunté le même "chemin" que Ranucci, à savoir le seul endroit un tant soit peu "accessible".
Pourquoi inventez-vous cela ?
Citation :
Ce qui peut paraitre très étonnant, c'est que le pantalon bleu foncé de Ranucci ne comporte aucune présence d'épineux ni même de trace de griffure ou déchirure due aux épineux. Relire plus haut l'expérience faite par des forumeurs en 2007-2008.
A vous lire on a l'impression que vous vous faites une idée erronée des argeras.
Des épineux (dans ce cas, des ajoncs)ne sont pas des ronces auxquelles tout tissu s'accroche et garde des traces de griffures.
Lorsque je me suis rendu sur les lieux, les argeras étaient toujours là et comme je vous l'ai dit, en tenue légère d'été, je n'ai subi aucune égratignure. Ranucci et la fillette ne se sont pas enfoncés dans une "forêt" d'argeras. Le lieu du crime devait se trouver en lisière de ces ajoncs.

Message non luPosté :04 août 2014, 12:01 
autres

Citation :
Citation :
oui bon, à l'époque en 74, l'endroit était particulièrement épineux à tel point que di marino a emprunté un chemin un peu éloigné de l'aplomb du lieu du crime
Ce que vous dites est FAUX.
La juge et les policiers ont emprunté le même "chemin" que Ranucci, à savoir le seul endroit un tant soit peu "accessible".
Pourquoi inventez-vous cela ?
non je maintiens ce que j'ai écrit. Ils ont emprunté un autre chemin à côté.
Citation :
Citation :
Ce qui peut paraitre très étonnant, c'est que le pantalon bleu foncé de Ranucci ne comporte aucune présence d'épineux ni même de trace de griffure ou déchirure due aux épineux. Relire plus haut l'expérience faite par des forumeurs en 2007-2008.
A vous lire on a l'impression que vous vous faites une idée erronée des argeras.
Des épineux (dans ce cas, des ajoncs)ne sont pas des ronces auxquelles tout tissu s'accroche et garde des traces de griffures.
Lorsque je me suis rendu sur les lieux, les argeras étaient toujours là et comme je vous l'ai dit, en tenue légère d'été, je n'ai subi aucune égratignure. Ranucci et la fillette ne se sont pas enfoncés dans une "forêt" d'argeras. Le lieu du crime devait se trouver en lisière de ces ajoncs.
oui et bien votre expérience, c'est pipeau !!! alors remballez votre salade.

Message non luPosté :04 août 2014, 12:05 
autres

Citation :
non je maintiens ce que j'ai écrit. Ils ont emprunté un autre chemin à côté.
Suffit pas de maintenir, jpasc95, faut, de temps en temps, PROUVER en argumentant, si vous voulez rester crédible.

Message non luPosté :04 août 2014, 12:08 
autres

Citation :
Et la vôtre d'expérience, jpasc95, où est-elle ?
Il est vrai que ce que peut dire un culpabiliste comme moi a peu de chances d'avoir votre écoute.
Surtout quand vous avouez, sans honte aucune, que si on vous mettait la preuve flagrante et incontournable de la culpabilité de Ranucci, vous continueriez à le dire innocent !

Message non luPosté :04 août 2014, 12:12 
autres

Citation :
Citation :
Et la vôtre d'expérience, jpasc95, où est-elle ?
Il est vrai que ce que peut dire un culpabiliste comme moi a peu de chances d'avoir votre écoute.
Surtout quand vous avouez, sans honte aucune, que si on vous mettait la preuve flagrante et incontournable de la culpabilité de Ranucci, vous continueriez à le dire innocent !
déjà, je n'ai jamais avoué une telle connerie ! ça c'est votre malhonnêteté intellectuelle habituelle.
et en plus, vous faites bien de parler de preuve.
vous venez de reconnaitre vous même qu'il n'y a pas cette preuve de la culpabilité à part les aveux bien sûr car en réalité vous n'avez que ça pour accuser.

Message non luPosté :04 août 2014, 12:35 
autres

Citation :
déjà, je n'ai jamais avoué une telle connerie ! ça c'est votre malhonnêteté intellectuelle habituelle.
Il ne vous suffit pas d'être de mauvaise foi, vous voilà maintenant dans le costume de l'horrible menteur !
Bien sûr que vous l'avez écrit ici, noir sur blanc, que si on vous mettait la preuve irréfutable que Ranucci était coupable, vous continueriez à le croire innocent.
Mais je ne ferai pas la recherche car même si je retrouvais votre post, je suis sûr que vous oseriez écrire qu'il n'est pas de vous.

Message non luPosté :04 août 2014, 12:38 
autres

bin voyons !!!
et après vous osez écrire que je botte en touche. Bravo, il est beau l'exemple !

Message non luPosté :04 août 2014, 12:40 
autres

Citation :
vous venez de reconnaitre vous même qu'il n'y a pas cette preuve de la culpabilité à part les aveux bien sûr car en réalité vous n'avez que ça pour accuser
Ne bottez pas en touche !
Avez-vous lu quelque part, sous ma plume, que j'affirmais que la preuve incontournable de la culpabilité existait ?
Je m'en tiens à l'existant: les aveux, le couteau, le pantalon, le plan, soit les éléments que contestent les innocentistes.
Je comprends parfaitement que ces éléments aient permis aux jurés de se prononcer pour la culpabilité en 1976.

Message non luPosté :04 août 2014, 12:44 
autres

Citation :
et après vous osez écrire que je botte en touche. Bravo, il est beau l'exemple !
Non, je ne botte pas en touche.
Vous l'avez écrit et vous vous rendez compte, un peu tardivement, comme vous le dites si élégamment que c'était une c........ie, pardon, une sottise, car je reste correct.
Mais je suis prêt à donner une récompense à celui ou celle qui retrouve ce post car je ne suis pas très motivé pour faire cette recherche.

Message non luPosté :04 août 2014, 12:44 
autres

Citation :
Non, je ne botte pas en touche.
Vous l'avez écrit et vous vous rendez compte, un peu tardivement, comme vous le dites si élégamment que c'était une c........ie, pardon, une sottise, car je reste correct.
Mais je suis prêt à donner une récompense à celui ou celle qui retrouve ce post car je ne suis pas très motivé pour faire cette recherche.

Message non luPosté :04 août 2014, 22:49 
autres

Citation :
Citation :
Il ne vous suffit pas d'être de mauvaise foi, vous voilà maintenant dans le costume de l'horrible menteur !
Bien sûr que vous l'avez écrit ici, noir sur blanc, que si on vous mettait la preuve irréfutable que Ranucci était coupable, vous continueriez à le croire innocent.
Mais je ne ferai pas la recherche car même si je retrouvais votre post, je suis sûr que vous oseriez écrire qu'il n'est pas de vous.
C'est ça votre méthode à vous n'est ce pas? toujours la même en plus.
Vous lancez un pavé dans la marre envers votre interlocuteur puis vous vous étonnez de ses réactions, pour enfin vous en plaindre et terminer de la même manière: c'est celui qui dit qui est, etc etc
:wink:
Vous êtes très mignon. ::6::

Message non luPosté :05 août 2014, 08:45 
autres

Citation :
C'est ça votre méthode à vous n'est ce pas
Et la vôtre, de méthode, ne serait-elle point de débarquer brutalement sur un forum et de m'apostropher alors que je ne vous connais ni des lèvres ni des dents et surtout que je ne vous demande rien. Comme d'autres, vous faites l'impasse sur les gentillesses de jpasc95 (branquignolles, abrutis, cons) pour ne retenir que les réponses que je lui fais. Permettez-moi de vous dire que vous êtes particulièrement partial(e) et que vous manquez étonnamment d'équité.Cela ne me surprendra pas outre mesure, venant d'une personne dont on devine immédiatement la position sur l'affaire Ranucci. Maintenant, je reste à votre disposition pour seulement discuter du sujet et non des intervenants.

Message non luPosté :05 août 2014, 16:30 
autres

Ni de lèvres ni de dents....
Voilà qui ne manque pas de charme venant de vous :wink:
Mais ne soyez surtout pas inquiet, vous allons très vite faire connaissance ::4::

Message non luPosté :05 août 2014, 16:40 
autres

Maintenant, je veux bien discuter de l'affaire avec vous, mais je trouve que votre aptitude à tenter de déstabiliser et pousser à bout l'un des seuls courageux qui argumente en faveur de l'innocence est assez déplaisante.
jpasc95 est très convainquant et c'est bien ce qui vous gêne au fond.
C'est la même chose pour des gens comme Arlaten, Moraucon, Anne ou Doornroosje qui soulèvent des points qui clairement vous posent problème :wink:

Message non luPosté :05 août 2014, 16:48 
Citation :
Maintenant, je veux bien discuter de l'affaire avec vous, mais je trouve que votre aptitude à tenter de déstabiliser et pousser à bout l'un des seuls courageux qui argumente en faveur de l'innocence est assez déplaisante.
jpasc95 est très convainquant et c'est bien ce qui vous gêne au fond.
C'est la même chose pour des gens comme Arlaten, Moraucon, Anne ou Doornroosje qui soulèvent des points qui clairement vous posent problème :wink:
ah oui ils sont très convaincants, on se demande même comment des gens peuvent encore croire à la culpabilité de Ranucci :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [560 messages ]  Aller à la pagePrécédente1171819202138Suivante

Heures au format UTC+02:00