Citation :
oui bon, à l'époque en 74, l'endroit était particulièrement épineux à tel point que di marino a emprunté un chemin un peu éloigné de l'aplomb du lieu du crime
Ce que vous dites est FAUX.
La juge et les policiers ont emprunté le même "chemin" que Ranucci, à savoir le seul endroit un tant soit peu "accessible".
Pourquoi inventez-vous cela ?
Citation :
Ce qui peut paraitre très étonnant, c'est que le pantalon bleu foncé de Ranucci ne comporte aucune présence d'épineux ni même de trace de griffure ou déchirure due aux épineux. Relire plus haut l'expérience faite par des forumeurs en 2007-2008.
A vous lire on a l'impression que vous vous faites une idée erronée des argeras.
Des épineux (dans ce cas, des ajoncs)ne sont pas des ronces auxquelles tout tissu s'accroche et garde des traces de griffures.
Lorsque je me suis rendu sur les lieux, les argeras étaient toujours là et comme je vous l'ai dit, en tenue légère d'été, je n'ai subi aucune égratignure. Ranucci et la fillette ne se sont pas enfoncés dans une "forêt" d'argeras. Le lieu du crime devait se trouver en lisière de ces ajoncs.