Citation :
Bonjour Pat,
Au sujet des lunettes, il les portaient lorsqu'il surveillait les enfants, en tout cas, d'après les dires de Mr Rosano.
Entièrement d'accord avec Philippe; mais il y a 1 autre problème ds le témoignage de Rosano:
"quand j'ai vu les photographies de Ranucci 2 jours après, dans la presse, je l'ai reconnu formellement. Je suis sur que c'était lui. Il avait des lunettes fumées, d'un modèle 1 peu plus grand (on a trouvé des lunettes de soleil ds la voiture de soleil" (p. 314)
vous ne pensez pas que c'est un peu n'importe quoi, ce témoignage relaté par Gérard?
notez le "je suis sur que c'était lui" qui évoque une volonté de bien se convaincre soi même"
eh puis ces lunettes fumées qui apparaissent pour la première fois -ca fait un rebondissement, on le avait jamais vues avant! eh puis peut on reconnaitre si facilement un homme derrrière les lunettes de soleil, d'autant plus si elles sont d'un modèle un peu grand? personnellement, je doute, expérience personnelle... eh puis est ce que ces lunettes avaient des verres correcteur?
encore 1 problème, ce type était appuyé contre 1 poteau et observait, alors que tt montre que le ravisseur est directement arrivé en voiture près des enfants...
rozano a ss doute vu juste un badaud... (point sur lequel Gérard ne rentre pas en ligne de compte, bravo l'objectivité) et son imagination le reste... non 1 témoignage 30 ans après c'est folklorique, surtout comme il est annoncé, et ds tous les cas on peut le retenir à charge contre CR...
je dirais même que ca discrédite la thèse de Gérard...