Nous sommes le 16 juin 2025, 20:35

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [513 messages ]  Aller à la pagePrécédente191011121335Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 mai 2005, 20:41 
autres

Citation :
A mon avis, depuis le temps, il a du surement oublier
Ce n'est pas si certain.

Sujet du message :
Message non luPosté :16 mai 2005, 20:43 
autres

Vous pensez qu'il pourrait s'en rapeller ?
En tout cas, dans l'actualité des choses et vu où il se trouve, je ne pense pas qu'on pourrait avoir les réponses à nos questions...

Sujet du message :
Message non luPosté :16 mai 2005, 20:50 
autres

Et de toute façon, comme dit Jean Rambla : "Ça le fera pas ressortir de terre !"

Sujet du message :
Message non luPosté :16 mai 2005, 20:53 
autres

En effet, hélas...

Sujet du message :
Message non luPosté :16 mai 2005, 20:58 
autres

Citation :
A mon avis, depuis le temps, il a du surement oublier
Oui, c'est malheureusement possible et compréhensible.

Sujet du message :
Message non luPosté :16 mai 2005, 21:02 
autres

Citation :
Et de toute façon, comme dit Jean Rambla : "Ça le fera pas ressortir de terre !"

Cette phrase m'interroge... effectivement.
On n'a jamais voulu poser à JR les vraies questions, mais il n'est pas trop tard. Quoique il n'est pas actuellement en situation de se mettre à dos l'establishment...

Sujet du message : réponse à Dalakhani
Message non luPosté :16 mai 2005, 23:16 
autres

Je me permets de voler au secours de Laurence, et de prendre Dalakhani à contre-pied :
Citation :
Comment, avec toutes ces questions en suspens (et il y en a bien d'autres soulevées sur ce forum), et je ne pense pas vous insulter ou vous manquer de respect en vous interrogeant sur ce point, pouvez-vous être convaincue de la culpabilité de Ranucci?
C'est le genre de question-réponse à mon sens stupide. Et ce pour une raison : dans tout procès, quel qu'il soit, des zones d'ombre sont toujours laissées sans réponse, ce qui ne veut pas dire que le suspect qui est jugé soit innocent.

Depuis plusieurs mois, les mêmes questions reviennent sur ce forum, lancinantes, mais leurs auteurs oublient toutes les pièces maîtresses du dossier qui accablent Ranucci.

A mon sens, une seule personne a répondu : c'est G. Bouladou par l'intermédiaire de son livre. Il le fait de manière détaillée, minutieuse, scientifique, un modèle du genre.

Est-ce à dire qu'il réponde à 100% des questions? Non, bien sûr, mais ses 95% de réponses détaillées me suffisent. Et naturellement les personnes mal intentionnées, l'attaquent sur les 5% de questions laissées dans l'ombre, ou sans réponse. C'est ce qu'on appelle de la mauvaise foi, pour ne pas dire plus!!!

A par cela , vive Ranucci et son innocence, c'est d'ailleurs marqué sur son front!!!

Sujet du message : Re: réponse à Dalakhani
Message non luPosté :16 mai 2005, 23:24 
autres

Citation :
A mon sens, une seule personne a répondu : c'est G. Bouladou par l'intermédiaire de son livre. Il le fait de manière détaillée, minutieuse, scientifique, un modèle du genre.
On a pas du lire le même livre, exemple flagrant pour la décomposition du corps c'est marqué nul part sauf dans le livre de Gérard

Citation :
Est-ce à dire qu'il réponde à 100% des questions? Non, bien sûr, mais ses 95% de réponses détaillées me suffisent. Et naturellement les personnes mal intentionnées, l'attaquent sur les 5% de questions laissées dans l'ombre, ou sans réponse. C'est ce qu'on appelle de la mauvaise foi, pour ne pas dire plus!!!
5% c'est suffisant pour laisser planer un doute et le doute doit profiter à l'accusé et c'est pas moi qui le dit c'est la loi.

Sujet du message : réponse à dalakhani
Message non luPosté :16 mai 2005, 23:41 
autres

Quand il y a un doute dans une affaire, c'est 50 % pour et 50 % contre.

J'ai parlé de 95 % pour.

Je crois que vous avez un sérieux problème avec les pourcentages!!!

Sujet du message :
Message non luPosté :16 mai 2005, 23:43 
autres

Tapez simplement "Gérard BOULADOU" sur GOOGLE. Si vous ne trouvez rien sur mon livre, c'est tout simplement qu'il y'a un bug dans votre ordinateur.

Sujet du message : Re: réponse à dalakhani
Message non luPosté :16 mai 2005, 23:48 
autres

Citation :
Quand il y a un doute dans une affaire, c'est 50 % pour et 50 % contre.
Sur quoi vous basez vous pour affirmer ça?

Intégrez-vous, parmi les éléments qui vous semblent de nature à pencher vers la culpabilité de Ranucci, l'heure de la mort de la victime et le couteau découvert?

Sujet du message :
Message non luPosté :16 mai 2005, 23:58 
Administrateur

Citation :
Tapez simplement "Gérard BOULADOU" sur GOOGLE. Si vous ne trouvez rien sur mon livre, c'est tout simplement qu'il y'a un bug dans votre ordinateur.
gérard, que d'humour :wink:
redevenez sérieux, voyons :wink: , vous auriez une explication sur le point soulevé par Dalakhani sur la décomposition du corps?

Sujet du message : réponse à Dalakhami
Message non luPosté :17 mai 2005, 00:04 
autres

Citation :
Intégrez-vous, parmi les éléments qui vous semblent de nature à pencher vers la culpabilité de Ranucci, l'heure de la mort de la victime et le couteau découvert?
Il n'y a pas que cela : que faites- vous de ses aveux devant les policiers, devant le juge d'instruction, devant sa mère, devant les psychologues?

Que faites-vous du plan détaillé que Ranucci a dessiné du lieu de l'enlèvement?

Que faites-vous de ses paroles dans le car de police, indiquant au chauffeur la direction à prendre?

Sujet du message : Re: réponse à Dalakhami
Message non luPosté :17 mai 2005, 00:20 
autres

J'attendais juste un oui ou non.
Ceci dit compte tenu de votre réponse pouvez-vous formellement me prouver que le meurtre a bel et bien eu lieu le 3 juin aux alentours de 12h, et que le couteau a bel et bien été utilisé pour commettre ce meurtre? Avec vraies preuves à l'appui bien évidemment.

Sujet du message :
Message non luPosté :17 mai 2005, 09:18 
autres

Citation :
bonjour Gérard,
n'empêche moi j'attends les coupures de presse sur votre livre, s'il y en a 1 x... mais je doute, ce sont trop de vieilles histoires; et les gens ont Gilles Perrault ds leur tête...
ce n'est pas parce que votre livre est sur google qu'il sera lu; mais c'est quand il sera répertorié par journaux et hebdomadaires divers...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [513 messages ]  Aller à la pagePrécédente191011121335Suivante

Heures au format UTC+02:00