Je me permets de voler au secours de Laurence, et de prendre Dalakhani à contre-pied :
Citation :
Comment, avec toutes ces questions en suspens (et il y en a bien d'autres soulevées sur ce forum), et je ne pense pas vous insulter ou vous manquer de respect en vous interrogeant sur ce point, pouvez-vous être convaincue de la culpabilité de Ranucci?
C'est le genre de question-réponse à mon sens stupide. Et ce pour une raison : dans tout procès, quel qu'il soit, des zones d'ombre sont toujours laissées sans réponse, ce qui ne veut pas dire que le suspect qui est jugé soit innocent.
Depuis plusieurs mois, les mêmes questions reviennent sur ce forum, lancinantes, mais leurs auteurs oublient toutes les pièces maîtresses du dossier qui accablent Ranucci.
A mon sens, une seule personne a répondu : c'est G. Bouladou par l'intermédiaire de son livre. Il le fait de manière détaillée, minutieuse, scientifique, un modèle du genre.
Est-ce à dire qu'il réponde à 100% des questions? Non, bien sûr, mais ses 95% de réponses détaillées me suffisent. Et naturellement les personnes mal intentionnées, l'attaquent sur les 5% de questions laissées dans l'ombre, ou sans réponse. C'est ce qu'on appelle de la mauvaise foi, pour ne pas dire plus!!!
A par cela , vive Ranucci et son innocence, c'est d'ailleurs marqué sur son front!!!