Nous sommes le 16 juin 2025, 22:28

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [675 messages ]  Aller à la pagePrécédente1111213141545Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ranucci pédophile ?
Message non luPosté :08 oct. 2014, 10:59 
autres

Citation :
Citation :
que le pantalon taché de sang lui appartenait

Aucune difficulté d'admettre que ce pantalon lui appartient mais il est tâché de sang du groupe A qui est aussi le sien..
Je vous rappelle que le docteur Vuillet a menti dans son rapport d'expertise biologique en affirmant que l'on ne pouvait pas aller au delà du simple groupe sanguin. Même en 74, il était possible de faire une analyse sanguine plus approfondie. Vuillet s'est en réalité contenté du minimum puisque Ranucci avait avoué.
RANUCCI a déclaré :
"Sans pouvoir être formel, je pense donc que, si une tache de sang a été découverte sur le pantalon trouvé dans ma voiture par les policiers, je pense qu'il s'agit de sang provenant de la fillette. Avant que l'enfant ne soit égorgée, mon pantalon était propre, il n'y avait aucune tache."

Pouvez-vous me rappeler à quel endroit et quand, RANUCCI suggère un autre événement susceptible de justifier ces taches de sang ?
déclaration faite le 6 juin chez la juge juste après les aveux extorqués le jour même par les policiers.
De plus, par une juge qui a méprisé les témoins de l'enlèvement.
Par conséquent, vous savez ce que j'en fais de ces aveux ?!! POUBELLE !!!

Message non luPosté :08 oct. 2014, 11:05 
autres

Citation :
Citation :
Citer :
que le couteau lui appartenait

C'est sur un de ces points que Ranucci voulait s'expliquer mais votre congénère que vous défendez avec beaucoup de complaisance et de solidarité n'a rien voulu entendre et n'a surtout pas voulu l'écouter.
Le 27 déc, il dit qu'il n'est d'accord avec rien et qu'il ne croit plus en sa culpabilité. Et pourtant,la juge fait écrire tout ce qui l'accuse. Une belle contradiction à inscrire au tableau d'honneur !
RANUCCI déclare précisément :
"Je reconnais par contre que c’est bien moi qui ai indiqué aux enquêteurs à quel endroit était le couteau m’appartenant et que vous m’avez montré lorsqu’il a été retrouvé.
Mais par contre, je ne sais pas ce que j’ai pu faire avec ce couteau. Je ne me souviens pas avoir mortellement frappé quiconque.
Je n’ai rien d’autre à ajouter, "

Je suis bien d'accord avec vous, voilà ce qu'il était "essentiel" de "développer" pour RANUCCI :)
Il a caché un couteau lui appartenant, mais il ne sait pas ce qu'il en fait précédemment ...
C'est la juge qui a dicté et fait écrire cela et qui est TOTALEMENT CONTRADICTOIRE avec ce qu'il a déclaré ce 27 déc en préambule : JE NE SUIS D'ACCORD AVEC RIEN....JE NE CROIS PLUS EN MA CULPABILITÉ"

Ca ne vous interpelle pas ?

Message non luPosté :08 oct. 2014, 12:51 
autres

Que ça soit étonnement contradictoire okay mais pour autant il n'est plus dans les memes conditions que le 6 apres midi,il n'est pas non plus soumis à des violences ce jour là ...

Et il signe!!!

A l'insu de son plein gré?

Il était dans quel état à ce moment là?Il avait pas reçu des coups sur la tete quand meme!!!

J'imagine qu'elles lui rendent une copie de ce qu'il a signé,non?

le lendemain et par la suite il ne revient pas sur cette assertion concernant le plan....

Je veux bien etre gentil mais faut pas pousser quand meme!

Message non luPosté :08 oct. 2014, 12:53 
autres

La preuve que le hasard fait vraiment bien les choses même les murettes :

Image

On s'entête à rabâcher que personne ne l'ayant mentionnée, cette bizarrerie ( pour être poli ) ne peut être due qu'au large dos du hasard mais ce qu'on a sous les yeux, c'est quoi ? Un miracle ou une magouille ? Peut-on pousser le cynisme décomplexé jusqu'à refuser de voir ce qu'on a sous le nez ?

Message non luPosté :08 oct. 2014, 12:54 
autres

Citation :
Que ça soit étonnement contradictoire okay mais pour autant il n'est plus dans les memes conditions que le 6 apres midi,
Je voulais bien évidemment dire le 6 juin 1974 dans les locaux de la PJ.

Message non luPosté :08 oct. 2014, 15:25 
autres

Citation :
Que ça soit étonnement contradictoire okay mais pour autant il n'est plus dans les memes conditions que le 6 apres midi,il n'est pas non plus soumis à des violences ce jour là ...
Et il signe!!!
Il était dans quel état à ce moment là?Il avait pas reçu des coups sur la tete quand meme!!!
le lendemain et par la suite il ne revient pas sur cette assertion concernant le plan....

On a expliqué 50 000 fois le processus qui amène un innocent à passer aux aveux et à les signer.
Je pense au dernier en date, Marc Machin, qui n'est pourtant pas un sain et qui a craqué lui aussi.

Ranucci est totalement effondré et en pleurs, il n'a que 20 ans. IL a été "formaté" pour être dans la peau d'un meurtrier et il n'ose pas contester probablement de peur d'être à nouveau frappé par les policiers.
Je pense qu'il a vite compris par la suite que comme la juge ne voulait pas l'écouter et qu'il était abandonné par ses avocats, qu'il ne pouvait compter que sur lui. C'est la raison pour laquelle il faut attendre le 27 décembre pour qu'il conteste sa culpabilité mais sans être entendu, encore une fois, par la juge. Et puis aussi, il attendait le procès pour enfin être entendu, pensait-il naivement.

Message non luPosté :08 oct. 2014, 17:26 
Citation :
Ranucci est totalement effondré et en pleurs, il n'a que 20 ans. IL a été "formaté" pour être dans la peau d'un meurtrier et il n'ose pas contester probablement de peur d'être à nouveau frappé par les policiers.
Je pense qu'il a vite compris par la suite que comme la juge ne voulait pas l'écouter et qu'il était abandonné par ses avocats, qu'il ne pouvait compter que sur lui. C'est la raison pour laquelle il faut attendre le 27 décembre pour qu'il conteste sa culpabilité mais sans être entendu, encore une fois, par la juge. Et puis aussi, il attendait le procès pour enfin être entendu, pensait-il naivement.
Le Ranucci qu'on a vu au procès n'a rien à voir avec celui que vous essayez de nous présenter ici. D'abord il est chez la juge, il n'a pas à craindre d'être frappé par les policiers. Il n'est ni effondré ni en pleurs, il est plutôt en colère.

Evidemment qu'il aurait dû refuser de signer le PV du 27 décembre si on lui avait fait dire des choses avec lesquelles il n'était pas d'accord. Le fait est qu'il a signé, et ni le lendemain ni après il n'est revenu là dessus. Cela veut dire qu'il était d'accord avec ce qu'il a signé, que vous le vouliez ou non ...

allez redites-le nous une 50 001 ème fois ...

Message non luPosté :08 oct. 2014, 17:27 
autres

Citation :
Citation :
Et il signe!!!

On a expliqué 50 000 fois le processus qui amène un innocent à passer aux aveux et à les signer.
6 mois se sont écoulés depuis le 06 juin 1974

Citation :

Là il est dans le bureau du juge;c'est quand meme moins impressionnant et moins risqué que dans les bureaux des policiers.

Message non luPosté :08 oct. 2014, 17:40 
autres

PV de 27 dec
Citation :
L’inculpé : Je ne suis d’accord avec rien ; Mes avocats n’étant pas présents, je refuse de faire une déclaration quelconque maintenant.

Le juge : Nous notifions à l’inculpé qu’en l’état du dossier à la date d’aujourd’hui, cet interrogatoire est le dernier et nous attirons son attention sur l’importance de ses réponses.
C'est évident pourquoi Ranucci a fini par signer. La pression de la juge l'a fait capituler. Une juge avec une rigidité "masculine", qui non seulement est convaincue de la culpabilité de l'inculpé, mais qui est en plus dogmatique. Pour elle il n'y avait aucun nuance de gris et surtout pas vingt. Pour elle le coupable "avéré" est un monstre, par la nature de son acte point final.
Existe-t-il une retranscription de la lettre de 28 dec.? Je suis incapable de la déchiffrer.

Message non luPosté :08 oct. 2014, 17:40 
autres

Citation :
Evidemment qu'il aurait dû refuser de signer le PV du 27 décembre si on lui avait fait dire des choses avec lesquelles il n'était pas d'accord. Le fait est qu'il a signé, et ni le lendemain ni après il n'est revenu là dessus. Cela veut dire qu'il était d'accord avec ce qu'il a signé, que vous le vouliez ou non .
allez redites-le nous une 50 001 ème fois ...
certes, il n'aurait pas dû mais l'essentiel est bien qu'il conteste formellement sa culpabilité mais la juge n'en a pas tenu compte et pour moi, c'est une manoeuvre malhonnête de sa part.

Message non luPosté :08 oct. 2014, 17:48 
autres

Citation :
Citation :
6 mois se sont écoulés depuis le 06 juin 1974
Citation :
Citation :
Là il est dans le bureau du juge;c'est quand meme moins impressionnant et moins risqué que dans les bureaux des policiers.
Des choses qui ont déjà été expliquées des dizaines de fois et vous continuez à être sourd.
Ca n'est même plus grave, c'est carrément inquiétant !!!

Message non luPosté :08 oct. 2014, 17:49 
autres

Citation :
PV de 27 dec
Citation :
L’inculpé : Je ne suis d’accord avec rien ; Mes avocats n’étant pas présents, je refuse de faire une déclaration quelconque maintenant.

Le juge : Nous notifions à l’inculpé qu’en l’état du dossier à la date d’aujourd’hui, cet interrogatoire est le dernier et nous attirons son attention sur l’importance de ses réponses.
C'est évident pourquoi Ranucci a fini par signer. La pression de la juge l'a fait capituler. Une juge avec une rigidité "masculine", qui non seulement est convaincue de la culpabilité de l'inculpé, mais qui est en plus dogmatique. Pour elle il n'y avait aucun nuance de gris et surtout pas vingt. Pour elle le coupable "avéré" est un monstre, par la nature de son acte point final.
Existe-t-il une retranscription de la lettre de 28 dec.? Je suis incapable de la déchiffrer.
ah bon ? il n'y a que les hommes qui sont "rigides" ? étonnant de lire ça.

Message non luPosté :08 oct. 2014, 17:53 
autres

Citation :
Citation :
Pourquoi allait tout ça si vite? Quant à moi car Ranucci ait voulu avouer une strangulation.
En effet tout ça ne s'est pas passé si vite que ça. Au moins un coup de pierre et 15 coups de couteau....... après deux ou trois coups on commence à "refroidir".....donc un passage à l'acte ..... non je ne le crois pas. .

Excusez moi mais je pense pas qu'on puisse se mettre à la place de ce genre d'individus donc je ne vous suis pas lorsque vous utilisez le mot"on"...
Vous avez raison c'était trop généralisé. Même un criminologue ne pourrait pas dire ça à coup sûr. Mon argument a été par contre, que ça vaut également pour Cell, qui donne trop de poids à l'expression <<tout ça allait si vite>> à mon opinion.

Message non luPosté :08 oct. 2014, 18:02 
autres

Citation :
PV de 27 dec
Citation :

.

Je vais essayer de vous la retranscrire.

Message non luPosté :08 oct. 2014, 18:04 
autres

Citation :
ah bon ? il n'y a que les hommes qui sont "rigides" ? étonnant de lire ça.
Ben oui il n'y a pas que les hommes qui sont sexistes. :-P
J'ai attendu cette réaction, mais quand-même; je écrirais LOL , si je ne détestait pas tellement cette expression mal-utilisée. :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [675 messages ]  Aller à la pagePrécédente1111213141545Suivante

Heures au format UTC+02:00