Citation :
Citer :
que le couteau lui appartenait
C'est sur un de ces points que Ranucci voulait s'expliquer mais votre congénère que vous défendez avec beaucoup de complaisance et de solidarité n'a rien voulu entendre et n'a surtout pas voulu l'écouter.
Le 27 déc, il dit qu'il n'est d'accord avec rien et qu'il ne croit plus en sa culpabilité. Et pourtant,la juge fait écrire tout ce qui l'accuse. Une belle contradiction à inscrire au tableau d'honneur !
RANUCCI déclare précisément :
"Je reconnais par contre que c’est bien moi qui ai indiqué aux enquêteurs à quel endroit était le
couteau m’appartenant et que vous m’avez montré lorsqu’il a été retrouvé.
Mais par contre, je ne sais pas ce que j’ai pu faire avec ce couteau. Je ne me souviens pas avoir mortellement frappé quiconque.
Je n’ai rien d’autre à ajouter, "
Je suis bien d'accord avec vous, voilà ce qu'il était "essentiel" de "développer" pour RANUCCI
Il a caché un couteau lui appartenant, mais il ne sait pas ce qu'il en fait précédemment ...
C'est la juge qui a dicté et fait écrire cela et qui est TOTALEMENT CONTRADICTOIRE avec ce qu'il a déclaré ce 27 déc en préambule : JE NE SUIS D'ACCORD AVEC RIEN....JE NE CROIS PLUS EN MA CULPABILITÉ"