Citation :
Citation :
En gros ce 28 decembre il dit que l'essentiel n'a pas été dit la veille .
Et il dit quelque chose qui effectivement n'a pas été évoqué la veille,à savoir que les examens médicaux concernant son cerveau n'ont pas été faites parce que le jour ou il devait passer l'examen encéphalographique il n'était pas à jeun...
C'est ça l'essentiel?
Merci pour la retranscription Jacques. L'essentiel quant à moi est qu'il veut être entendu pour une dernière fois ET qu'il demande des autres examens médicales.
L'un n'a rien à faire avec l'autre, car pour les examens il n'est pas nécessaire d'être entendu.
.
Sur ce plan ,apres réflexion,je pense que vous avez sans doute raison.Admettons que les 2 parties ne sont pas liées.
Citation :
Je pense donc que la rédaction du PV de 27 dec. est tellement simplifié qu'on en peut conclure ce qu'on veut, évidemment sans aucune certitude .
Comment expliquez vous le passage concernant le plan?
Avez vous des observations à formuler ?
L’inculpé : ....
Je me souviens être parti en week-end, m’être rendu à Marseille à un endroit dont j’ai dessiné le plan que vous me présentez de nouveau et qui constitue la cote D24 de votre dossier.
Ne me dites pas que c'est trop gros pour etre vrai;meme en faisant un effort pour entrer dans la tete d'un Ranucci innocent-ce que je fais souvent,contrairement à d'autres culpabilistes,je n'arrive pas à imaginer comment cette partie là aurait pu apparaitre ici ,etre signée mais finalement ne pas avoir de sens.
Et le fait qu'elle soit contradictoire avec la premiere remarque de Ranucci(
"L’inculpé : Je ne suis d’accord avec rien")ne supprime pas le fait que cette deuxieme remarque existe.
Ou alors on fout toutes les remarques à la poubelle et on dit que cette confrontation n'a jamais existé