Citation :
Citation :
bien sûr que c'est extorqué car avant cela, il y a le : "je ne suis d'accord avec rien, je ne crois plus en ma culpabilité.
Donc à cet instant T il est libre de dire sa vérité et 5 minutes plus tard,à T+5 min il dit des choses "extorquées",qu'il ne voulait pas dire 5 min avant...Que s'est il passé en 5 min?Elle lui a foutu une paire de baffes?
*
c'est extorqué car elle a fait écrire ce qu'elle voulait et ce qu'elle a fait écrire est en parfaite contradiction avec le "je ne suis d'accord avec rien et je ne crois plus en ma culpabilité"
Elle ne voulait simplement pas l'écouter et encore moins faire noter des choses qui allaient contredire l'accusation.
Citation :
Citation :
Je pense que Ranucci, même s'il a contribué à dessiner le plan, n'était sûrement pas seul dans le coup !
Je suis certain qu'il aurait bien aimé s'expliquer sur ce point comme sur tous les autres puisqu'il n'était d'accord avec rien et qu'il ne croyait plus en sa culpabilité !
Evidemment, il est bien dommage qu'il ait signé cet interrogatoire. Peut-être la crainte d'avoir à nouveau les policiers sur le dos et sur la tronche surtout ?!
Allons allons!6 mois se sont écoulés et Di Marino ,si elle est froide, n'a pas non plus un boucher...
Mais non je vous parle des policiers pas de la juge pour ce qui est de mettre des bourre pifs !
Vous pensez que les policiers qui ont convoyé RANUCCI des baumettes au palais de justice, sont présents dans le cabinet de IDM et pourraient "tabasser" RANUCCI ???