Arlaten écrit
Vous avez raison. Il est assez scandaleux d'entendre que dans cet interrogatoire, Ranucci reconnaît qu'il a caché le couteau alors que non seulement il ne le dit pas, mais qu'il déclare ne pas savoir ce qu'il a fait du couteau.
Citation :
Arlaten dit ....Vous avez raison. Il est assez scandaleux d'entendre que dans cet interrogatoire, Ranucci reconnaît qu'il a caché le couteau alors que non seulement il ne le dit pas, mais qu'il déclare ne pas savoir ce qu'il a fait du couteau.
Là où vous vous trompez, c'est que ceux qui disent cela ne sont pas dans le camps que vous dites, mais dans l'autre.
plus précisément RANUCCI dit :
Je reconnais par contre que c
’est bien moi qui ai indiqué aux enquêteurs à quel endroit était le couteau m’appartenant et que vous m’avez montré lorsqu’il a été retrouvé. Mais par contre, je ne sais pas ce que j’ai pu faire avec ce couteau. Je ne me souviens pas avoir mortellement frappé quiconque."
Comment expliquez-vous que
RANUCCI sache à quel endroit est caché le couteau, qu'il reconnait en avoir indiqué l'endroit au enqueteurs, mais qu'en meme temps ce n'est pas lui qui l'a caché ? *
et qu'au lieu de développer, d'indiquer un autre coupable, il conclue qu'il n'a rien d'autre à ajouter ! et qui pis est, sans jamais y revenir dans sa lettre du lendemain ?
Ses avocats non plus d'ailleurs, puisqu'ils ont recu une copie de cette lettre ...
l'Essentiel" aurait pourtant été celà ....Alors, un peu de cohérence s'il vous plait, RANUCCI jouait sa tete, il le savait et ses défenseurs aussi ...