Citation :
Citation :
lamentable
Taxer ma réflexion de lamentable ne suffira pas pour qu'on vous croie.
Encore faut-il que vous prouviez en quoi elle est lamentable.
Serait-ce parce que j'ose dire que Ranucci ment ?
Pourtant, il me semble bien qu'il y a très longtemps vous, ou quelqu'un d'autre, m'avait répondu que Ranucci avait le droit de mentir.
Rassurez-vous, je comprends parfaitement qu'il mente. Les vrais innocents n'ont pas besoin de mentir.
oui vous êtes lamentable et cela est dû aussi à l'ignorance de ce dont vous parlez.
Je vous ai suggéré plusieurs fois de vous instruire en lisant des ouvrages sur toutes ces affaires criminelles en commencant d'ailleurs par l'affaire Ranucci.
Mais comme vous avez une très haute opinion de vous-même et la science infuse, vous dédaignez faire cet effort intellectuel. C'est ce qui explique que vous dites souvent n'importe quoi.
Oui, c'est vrai, il est arrivé plusieurs fois que des innocents mentent.
Pourquoi ? pour se défendre ! quand vous êtes acculé dans vos derniers retranchements, vous n'avez plus le choix. Alors souvent ils mentent de manière maladroite, c'est sans doute le cas de Ranucci mais c'est une question de survie...
Vous l'accusez de mentir à propos de l'homme au POR...Cet homme existe bel et bien même s'il est difficile de l'accabler formellement. Je ne le ferai pas pas pour éviter d'être dans l'erreur.
Le scénario qu'il imagine est discutable, d'ailleurs je ne le partage pas.