Nous sommes le 18 juin 2025, 00:00

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [675 messages ]  Aller à la pagePrécédente1202122232445Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ranucci pédophile ?
Message non luPosté :14 oct. 2014, 11:01 
autres

Citation :
alors peut-être le 4 ou 5 juin lorsqu'il a entendu parler de l'enlèvement d'une petite fille à Marseille, par prudence, a t-il préféré occulter son passage pensant qu'il serait à tort soupçonné par la police ou la gendarmerie ?
J'espère que vous n'ignorez pas que les gens se méfient des policiers et de leur façon de procéder lorsqu'ils vous interpellent ou même lorsque vous venez juste témoigner
Avec des "SI" et des "PEUT-ETRE" on peut tout imaginer ....

Voilà donc un RANUCCI qui contrairement à ses habitudes aurait lu les journaux des 4 et 5 juin au cas ou son délit de fuite aurait été relayé, tombe sur la nouvelle de l'enlèvement de Marie Dolorès dont on ne sait encore si elle est vivante ou morte..... et "anticipant" que les GENDARMES pourraient lui coller l'enlèvement, "DISSIMULE PAR PRECAUTION" son passage à Marseille alors qu'il est INNOCENT ....

Franchement ca vous parait vraisemblable ?
Citation :
Il n'est pas impossible qu'il soit allé à Allauch et qu'il ait voulu taire la chose pour ne pas heurter sa mère. Alors il a cité Aix en Provence.
Et maintenant "une PUDEUR" envers sa maman, qui pourtant lui a lancé la perche... qui aurait perduré jusqu'à l'exécution de la sentence ...
Certes Allauch n'aurait pas été un alibi infaillible mais ca aurait aurait à minima "donné du corps" à ses déclarations... à condition bien sur qu'il eut été capable de fournir des détails, comme l'aspect des lieux, de la maison etc.... ce dont je doute, vous l'imaginez bien

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[

Message non luPosté :14 oct. 2014, 11:16 
autres

Et la télé, vous en faites quoi ?
s'il entend parler de l'enlèvement d'une petite fille Marseille, je comprends aisément qu'il préfère éviter de parler de sa présence dans la ville aux autorités. Méfiance O combien légitime !

oui bien sûr que ça me parait vraisemblable !! mais vous évidemment, pour vous c'est différent, vous
êtes dans une autre configuration, un autre état d'esprit.

Message non luPosté :14 oct. 2014, 11:43 
autres

Citation :
Et la télé, vous en faites quoi ?
s'il entend parler de l'enlèvement d'une petite fille Marseille, je comprends
Citation :
aisément
qu'il préfère éviter de parler de sa présence dans la ville aux autorités. Méfiance O combien légitime !
????? Télé ou pas ... qu'importe puisqu'il a lu les journaux et ca s'est avéré ...
Citation :
oui bien sûr que ça me parait vraisemblable !! mais vous évidemment, pour vous c'est différent, vous
êtes dans une autre configuration, un autre état d'esprit
.

Oui et fière que vous constatiez que mon niveau d'exigence en matière de cohérence et de vraisemblance est beaucoup plus élevé que le votre ...

Vous vous reconstruisez "votre vérité" par déni des faits, interprétations subjectives, "angélisme" ou fantasmes paranoiaques ...

Quel aveuglement ... et sans aucun doute, un "autre" état d'esprit

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[

Message non luPosté :14 oct. 2014, 11:55 
autres

et si on parlait de votre obsession et aveuglement au sujet des aveux extorqués ?
vous osez parler d'exigence ? vous ?
je vous jure que vous devriez avoir honte de vous face à une telle mauvaise foi concernant une enquête policière et une instruction judiciaire menées exclusivement à charge.
Vous osez affirmer que tout va bien et qu'il n'y a aucun doute. C'est ça votre niveau d'exigence ?!!
Remballez votre salade !

Message non luPosté :14 oct. 2014, 12:08 
autres

Citation :
et si on parlait de votre obsession et aveuglement au sujet des aveux extorqués ?
vous osez parler d'exigence ? vous ?
Tiens à propos d'AVEUX EXTORQUES ... que pensez-vous très exactement de la mention du VIRGINIA INOX dans les aveux de RANUCCI le 6 juin milieu d'après-midi ,?

Message non luPosté :14 oct. 2014, 12:42 
autres

aveux extorqués !
je vous signale que le terme "virginia inox" n'apparait pas dans les aveux.
Vous ne trouvez pas étonnant qu'il ne lui ait pas demandé la marque du couteau ?
C'est peut-être parce les policiers savaient déjà que l'arme du crime était un virginia inox et qu'ils savaient aussi qu'il n'en n'était pas le propriétaire !!

Message non luPosté :14 oct. 2014, 12:51 
autres

Citation :
Paul-Henri21 (ou d'autres ( la question est ouverte à ceux qui le souhaitent)), je m'eloigne un peu du sujet ( quoique...) pour vous demander ce que vous pensez très franchement de l'attitude de N.Sarkozy (oui, je sais, j'avais bien ecrit qu'on ne parlerait pas politique, excuses) alors Ministre de l'Intérieur en 2003 au moment de l'arrestation d'Yvan COLONNA...lorsqu'il a publiquement déclaré à propos de l'affaire du Préfet Erignac ( rien à voir donc avec notre dossier Ranucci) le soir de l'arrestation que « La police française vient d'arrêter Yvan Colonna, l'assassin du préfet Érignac ».
Cette déclaration vous inspire quelles réflexions?
Je tiens à préciser qu'en l'occurrence cette phrase a été prononcée par N. Sarkozy, mais qu'elle aurait très bien pu, dans l'absolu être prononcée par Hollande, ou le pape, personnellement, cela n'aurait pas davantage justifié que je m'abstienne de vous questionner sur le sujet.
Je pense que cette phrase a été une sorte de préambule à ce qui s'est passé tout au long des années qui ont suivi....privilégier l'émotion,le coup,l'instantanéité quitte à fouler au pied la présomption d'innocence;on est un peu dans ce monde et NS en a été le leader parce qu'il a su mieux que quiconque exploiter ces ressorts.

Message non luPosté :14 oct. 2014, 13:39 
autres

Citation :
aveux extorqués !
!!
oui ne louvoyez pas .."j’ai pris un couteau automatique qui se trouvait dans la poche de mon pantalon , j’ai ouvert ce couteau en appuyant sur le bouton et j’ai frappé la petite à plusieurs reprises." et comme l'opinel ne l'est pas ...
Citation :
Vous ne trouvez pas étonnant que les policiers ne lui aient pas demandé la marque du couteau ?
C'est peut-être parce qu'ils savaient déjà que l'arme du crime était un virginia inox et qu'ils savaient aussi qu'il n'en n'était pas le propriétaire
Non pas du tout, c'est meme le contraire, voyez-vous... enfin si vous saisissez la subtilité hmm:

Sinon c'est CA votre réponse : Peut etre que les policiers savaient que le VF était l'arme du crime et qu'il n'appartenait pas à RANUCCI ?

ca manquerait de développement :)
A court d'idée ou ca représenterait trop d'effort ?

Message non luPosté :14 oct. 2014, 14:03 
autres

Citation :
Citation :
aveux extorqués !
!!
oui ne louvoyez pas .."j’ai pris un couteau automatique qui se trouvait dans la poche de mon pantalon , j’ai ouvert ce couteau en appuyant sur le bouton et j’ai frappé la petite à plusieurs reprises." et comme l'opinel ne l'est pas ...
Citation :
Vous ne trouvez pas étonnant que les policiers ne lui aient pas demandé la marque du couteau ?
C'est peut-être parce qu'ils savaient déjà que l'arme du crime était un virginia inox et qu'ils savaient aussi qu'il n'en n'était pas le propriétaire
Non pas du tout, c'est meme le contraire, voyez-vous... enfin si vous saisissez la subtilité
ah non là je ne vois pas du tout la subtilité !
ce que je vois, c'est quelqu'un qui se moque totalement de la recherche de la vérité.
Ne même pas être capable de reconnaitre que demander au suspect la marque de son soi disant couteau ayant servi à un meurtre était indispensable relève d'une certaine déficience intellectuelle.
Citation :
Sinon c'est CA votre réponse : Peut etre que les policiers savaient que le VF était l'arme du crime et qu'il n'appartenait pas à RANUCCI ?
oui ça ne m'étonnerait pas du tout même car je n'ai aucune confiance en cette enquête de police qui a fait l'économie de recherches sur trop de points importants et en particulier le couteau.
Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup disait grand-mère Martine !

Message non luPosté :14 oct. 2014, 14:46 
autres

Citation :
Rassurez-vous, je comprends parfaitement qu'il mente. Les vrais innocents n'ont pas besoin de mentir.
Citation :
« Comment expliquez vous dans ce cas que certains aient pu avouer, être condamnés et être reconnus, des années plus tard, innocents des affaires pour lesquelles ils ont été jugés ? »
Ma phrase ne se rapporte qu’au cas Ranucci.
Je ne fais pas référence à ceux qui, innocents, ont avoué un crime qu’ils n’avaient pas commis. Certes, c’est un mensonge mais il joue contre eux.
Le cas des innocents qui avouent ce qu’ils n’ont pas commis est un autre sujet qui demanderait un développement à part : ainsi en est-il de l’innocent qui se dénonce pour protéger ou couvrir quelqu’un.
Je ne parle que de Ranucci et des coupables avérés. Donc de personnes qui ne sont pas innocentes du crime dont on les accuse.
Qu’un coupable mente, cela ne me gêne pas. C’est même son intérêt de mentir, mais également souvent sa perte s’il est pris en défaut.
Ainsi Ranucci coupable a tout intérêt à dire qu’il ne s’est pas arrêté à l’aplomb.
Ranucci coupable a tout intérêt à ne pas dire qu’il a dormi à Marseille, mais à Salernes.
Ranucci coupable a tout intérêt à dire qu’il retournait sur Marseille, alors qu’à la Pomme, il se dirigeait sur Aix et non sur Marseille.
Ranucci coupable a tout intérêt à ne pas dire que les Aubert l’ont vu et qu'ils lui ont adressé la parole….. etc.
Ma phrase ne voulait rien dire d’autre.

Message non luPosté :14 oct. 2014, 15:40 
autres

Citation :
JPASC
ah non là je ne vois pas du tout la subtilité !
ce que je vois, c'est quelqu'un qui se moque totalement de la recherche de la vérité.
Ne même pas être capable de reconnaitre que demander au suspect la marque de son soi disant couteau ayant servi à un meurtre était indispensable relève d'une certaine déficience intellectuelle.
JPASC

Et bien pour ne pas vous rendre compte que à 17h25 l'urgence est d'obtenir le plus de renseignements possible afin de retrouver ce DEUXIEME couteau, plutot que d'en connaitre la marque .. démontre de facon éclatante votre manque d'analyse, de sens pratique et de gestion des priorités ...
Question déficiences intellectuelles vous etes verni...

Vous imaginez peut-etre que les enqueteurs auraient du s'adresser ainsi à RANUCCI..
Bien cher RANUCCI, vous nous parlez d'un DEUXIEME COUTEAU, d'accord, mais pourriez-vous nous en préciser la marque ?

Un peu de sens des réalités du terrain, tout de meme :roll: ...

Message non luPosté :14 oct. 2014, 15:51 
autres

absolument les policiers auraient du l'interpeller sur ce point comme ils l'ont fait sur interpellation par exemple sur ce point :
Ranucci : Je vous précise que j’ai du aider la petite fille à grimper le talus. J’ai du la tirer par la main.
Question : pourquoi l’avoir tirée par la main ?
Réponse : Pour l’aider à monter le talus

Wouah quelle question pertinente et absolument indispensable !!!...il aurait été dommage de s'en priver.

Donc oui il fallait poser la question suivante sur interpellation
question S.I. : quelle est la marque du couteau avec lequel tu as tué la petite ?
voilà histoire de vérifier que l'on parle bien du même couteau...Ca s'appelle étayer les aveux !!
Une lacune de plus !

Message non luPosté :14 oct. 2014, 16:27 
autres

Fichier(s) joint(s) :
Scrabble.jpg

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Message non luPosté :14 oct. 2014, 16:27 
autres

Fichier(s) joint(s) :
Scrabble.jpg

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Message non luPosté :14 oct. 2014, 16:38 
autres

Bingo Pat 31,
C'est vous qui avez gagné le droit de présenter le dossier à la commission de révision !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [675 messages ]  Aller à la pagePrécédente1202122232445Suivante

Heures au format UTC+02:00