Citation :
Citation :
Je ne pense pas qu'il s'agit ici d'un manque de curiosité.
Pourtant, lorsqu'on lit le PV des aveux, on constate qu'il manque de précisions, que les aveux ne sont pas étayés. Comment appelez-vous cela, si ce n'est un manque de curiosité des policiers qui se sont abstenus de poser les questions indispensables à Ranucci ?
Citation :
Ils étaient sûrs de tenir le coupable mais ont pris quelques libertés avec le scénario finalement retenu par les deux parties.
Selon vous, quelles sont les libertés prises avec le scénario ?
Quelles sont les deux parties auxquelles vous faites allusion ?
Sur quoi vous basez-vous pour affirmer qu'il y a eu entente donc forfaiture ?
Je constate que vous ne tirez aucune conséquence de mon intervention d'hier et recommencez la provocation à travers ce type de dérive...en initiant ce jour les déformations de pseudos. Décidément c'est une obsession chez vous.
+
Citation :
Mille excuses.
Mais comme sur ce forum, je passe pour un provocateur et que je suis sûr que Philippine ne l'est pas, j'ai pensé que vous vous adressiez à moi.
Tiens, vous continuez à déformer nos pseudos. ? Avec Philippine vous ne l'aviez pas encore fait. Mais il est vrai qu'il faut un début à tout.
Oui, clairement, vous exagérez en vous permettant présentement ci-dessus de déformer un pseudo en n'hésitant pas à vous offusquer par ailleurs du même traitement ...sans tenir compte une fois de plus des termes de mon intervention d'hier, dans laquelle, désolée si cela vous déplaît et vous rend ouvertement amer, je constatais votre aptitude à mettre de l'huile sur le feu quand il pourrait être nécessaire de jouer l'apaisement...pour mieux "exciter" votre interlocuteur et vous indigner ensuite de son dérapage.
+
Citation :
A chacune de vos interventions, vous ne pouvez pas vous empêcher de m'insulter. C'est maladif, chez vous. C'est vrai qu'en vous le faisant remarquer, je passe pour un méchant provocateur.
idem
+
certains propos inacceptables vis à vis de l'administration du forum que vous ne pouvez méconnaître par voie de mp (mauvaises intentions prêtées et suspicions sur le fonctionnement de vos mp adressés à un interlocuteur tiers restés dans votre boîte d'envoi...allez savoir pour quelle raison vos mp ne sont pas partis, sincèrement je n'en sais rien (il est même possible que les sous entendus mesquins qui accompagnent vos demandes me conduisent à m'en désintéresser pour le coup...) et pour tout vous dire, j'ai mieux à faire que de jouer de rôle de votre concierge).
Comme très clairement vous ne semblez pas disposé à faire vous même votre propre auto critique et qu'il est plus reposant d'accabler l'administration du forum de tous les maux, vous serez temporairement exclu des débats de cet espace pendant 2 jours.
Ben oui, désolée mais je ne suis pas toujours d'humeur moi aussi...et j'en ai surtout un peu marre de rabâcher dans le vide.
Maintenant, je vais être très claire avec vous: ce forum et celle qui le dirige n'ont pas la prétention d'être parfaits, de la même manière que vous ne l'êtes pas davantage. Comme vous, je compose avec les uns et les autres. Mais je n'ai certainement pas à accepter cette campagne de dénigrement que vous vous plaisez clairement à mener notamment à mon endroit quand parallèlement vous bénéficiez des mêmes accès documentaires que les autres.
Si cela ne trouve pas grâce à vos yeux, je vais être directe avec vous, doive votre fierté en souffrir: la porte reste grande ouverte et je ne retiens personne.
Mais n'attendez certainement pas de moi que je me mette à genoux devant vous en m'excusant platement de je ne sais quoi d'étrange ou de suspect à vos yeux et en me justifiant auprès de vous des raisons de l'accueil de "culpabilistes" sur cet espace autrement que par l'esprit de sincérité qui m'anime...et non par je ne sais quelle pensée tordue tellement éloignée de ma nature que ça prêterait vraiment dans l'absolu à me faire sourire si votre attitude n'en était pas blessante et indécente.