Citation :
Il n'est pas le seul...mais mériterait bien une médaille pour le coup.
Faut comprendre que c'est pénible de constater comme vous détournez tout du dossier.
Ah bon ? je détourne le dossier moi

...
à l'évidence, vous n'avez aucune notion de ce qui est " factuel"
D'ailleurs votre argumentation, à l'instar de votre ami, manque particulièrement de pertinence...
j'en veux pour exemple :
CONSTATATION de PH21 :
"Je note que lorsque Me Le Forsonney rappelle à chacun de ses passages dans les médias que Ranucci lui a soutenu que le couteau lui appartenait, vous en concluez aussitôt que Me Le Forsonney se trompe. Il est vrai aussi que cette phrase fortement accusatrice va à l'encontre de votre thèse."
VOTRE REPONSE :
"Il est vrai aussi que cette affirmation vous arrange beaucoup aussi pour le coup..."
CONSTATATION de PHILIPPINE :
Il est davantage vrai que ces 2 affirmations vous dérangent, mais il n'en demeure pas moins qu'elles sont incontestables
- La rédaction du Récapitulatif a pour origine une correspondance de HM le 25 avril 1976 :
"fais un récapitulatif de tout ce que tu sais,.........." soit postérieure au Procès
- Me Le Forsonney a toujours soutenu que RANUCCI, jusqu'à quelques jours du Procès, lui avait dit que le couteau lui appartenait. Mtre Jean-François Le Forsonney, n'a jamais varié sur ce point et il est impensable qu'il ait pu faire une erreur qu'il n'aurait corrigée au cours de ces longues années"
VOTRE REPONSE :
"Oh il me faut bien ça, philippine, pour me mettre à votre niveau.

"
A défaut d'une contre-argumentation non pas "brillantissime", mais à minima "pertinente", une certitude, vous excellez dans l'art de clore en "caca boudin"..

Allez donc relire le dossier pour combler vos lacunes.