Citation :
et vous fidèle à vous même, d'une arrogance extrême !
quand on ne va pas dans votre sens, on est soit menteur comme M Chakra, soit manipulateur comme la chaine tmc, soit d'une nullité extrême !
Non, je n'ai pas du tout écrit cela. J'ai écrit:" Réponse d'une nullité extrême."
C'est bien la réponse qui est d'une nullité extrême et pas celui qui l'a écrite. De grosses difficultés dans la compréhension du français, et cela se produit souvent.
Citation :
vous n'avez apporté aucune preuve à vos accusations, juste un ton péremptoire et prétentieux !
Les paroles s'envolent mais les écrits restent et justement ici nous n'utilisons que des écrits. Il m'est donc extrêmement facile de montrer que ce qui est dit là, est faux. Mais je le ferai sur le fil approprié.
De plus, il me semble que porter des accusations sans preuve, c'est exactement ce que fait là "Moi Je".
Citation :
Moi J'ai contacté par téléphone M Chakra sur les conseils de Roger Arduin et il a fortement maintenu ce qu'il a écrit dans le Méridional du 6 juin concernant l'entretien téléphonique avec Mme Aubert au sujet du type qu'elle a vu s'enfuir avec un enfant le 3 juin.
La belle affaire. Ce n'est pas parce que "Moi Je" dit qu'il appelé Chakra, que c'est vrai. Ce n'est pas parce que Chakra confirme, que c'est vrai. C'est quoi, les preuves de tout cela.