Citation :
à Laurence
Dans les conclusions du non-lieu de Christine Willemin on revient sur les déclarations de Muriel Bolle qui, incapable de faire un plan des lieux, c'est un gendarme qui s'en charge afin qu'elle n'ait plus qu'à montrer le trajet avec un trait de stylo. Inquiétant, non ?
Pour le couteau, est-ce que le légiste a mesuré les entailles sur le corps afin de voir si elles correspondaient aux dimensions du couteau ?
Vous parlez d'évidences, mais où sont-elles et qui les nie ?
On peut parler des évidences des témoins qui ne reconnaissent pas le kidnappeur ni sa voiture, du chien qui ne s'arrête pas au bon endroit, des pièces de vêtements absentes alors qu'elles devraient être inondées de sang et des incohérences des Aubert. Vous en faites quoi de tout cela ?
Peut-être que Ranucci était coupable mais il y a des impossibilités et peut-être qu'il était innocent et il y a des coïncidences.
Si vous éprouvez le besoin de fréquenter ce forum c'est bien que vous avez un doute au fond de vous, non ?
Et si vous voulez interroger un légiste c'est bien que vous avez conscience de toutes les lacunes que recèlent cette affaire, non ?
Bien à vous.
Je vois que c'est ma fête aujourd'hui.
A chaque fois que j'interviens, on me rentre dans le lard, mais bon.
Bonjour Carmen, peut-être il y a t'il des flics pourris, des gendarmes pourris, mais de là à mettre tout le monde dans le même panier.
J'ai vu un reportage sur la bouffe chinoise, (à vomir).
Il y a tout de même d'excellents restaurateurs chinois.
Pour le couteau, il était très difficile à l'époque et peut-être aujourd'hui encore, de mesurer les entailles faites à l'arme blanche, car celà dépend de la force des coups donnés, donc de la profondeur.(j'ai déniché un dossier intéressant sur internet, que je donnerai aux administrateurs, lors de la restructuration par thème du forum)
Reconnaissance ou non du kidnappeur, un est à 40m et l'autre n'a que 6 ans (il l'a vu quelques secondes)
Pour le chien: un maître chien m'a dit (dans les grandes lignes, bien-sûr) que si le chien ne va pas jusqu'au corps, c'est que l'enfant n'était pas en contact avec le pull.
Car le cadavre n'étant pas de 72 heures, le chien pouvait y aller.
En effet, au delà de 48h, c'est un chien renifleur de cadavres qui prend le relais.
Pour le sang: un enfant à 2,5l de sang dans le corps.
Carotide et jugulaire sectionnées: la petite s'est vidée de son sang très vite et en un long jet.
Il pouvait ne pas y avoir de sang sur lui.
Des études ont été faites et qui le démontre, je devrais les chercher....
Pour ce qui est du légiste, comme nous tous, je n'y comprenais rien dans ce charabia, et j'ai horreur de ne pas comprendre.
Et lorsque vous me dites que si je suis sur ce forum, c'est que j'ai des doutes.
Je vous dit, que si je n'en avais pas, celà repose la question: Ceux qui pensent Ranucci coupables, devraient aller voir ailleurs?
Amicalement.
Laurence.