Citation :
"De toute façon, la scène est impossible puisque les services techniques de la police ont déterminé que la portière était bloquée par l'accident."
-----
casimir:
"Pour toi, Gihel, c'est bien connu, tous les policiers sont des menteurs.
Ils sont à la solde d'une gigantesque conspiration ourdie par les plus hauts personnages de l'Etat, visant à accabler ce pauvre ranucci pour lui faire enfiler l'habit (avec ou sans pull rouge) d'un tueur d'enfant.
De l'enquêteur cogneur Pierre Grivel, jusqu'au très acidulé commissaire matraqueur Alessandri, tous passent leur temps à mentir, avec la bénédiction des gendarmes, des magistrats, des journalistes, du jury populaire, du clergé, de la noblesse, du tiers Etat, d'Adolphe Thiers, d'Alphonse Karr, de Sixte Quint, de Benoît XVI, et, j'en suis sûr, du Syndicat des ratons laveurs de France et de Navarre.
Tous ?
Non !
Car, à l'image d'Astérix et de son petit village, il y a une sacré équipe qui résiste !
Ce sont les fameux services techniques de la police qui refusent de céder aux pressions !
Et qui ne se trompent jamais !
ls ont déterminé que la portière était bloquée par l'accident. Allez basta ! Pas de remise en cause. "La scène est impossible ! " C'est comme ça !