Nous sommes le 16 juin 2025, 10:28

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [565 messages ]  Aller à la pagePrécédente1282930313238Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 sept. 2005, 10:16 
autres

Citation :
M AUBERT a ramené à M. MARTINEZ le n° d'immatriculation de la voiture de CR.

Il n'y avait qu'une voiture sur le bord de la route. Et c'est de cette voiture que le conducteur a fait sortir la fillette.

Cette voiture est un coupé et n'a pas de porte arrière donc Mme AUBERT a fait le même lapsus que M. MARTINEZ et P-F LEONETTI. Si vous vous pinailler la dessus, vous pouvez mais cela n'amènera rien à la vérité.

C'est bien sur cette partie en gras que le témoignage Aubert est le seul... contre l'expertise des services techniques pour lesquels la portière est coincée par l'accident.

Le conducteur sortir de lma voiture ? pas sûr
La portière gauche? un doûte

Donnez nous, svp, le verbatim des déclarations Aubert depuis les coups de fils aux gendarmes, en les expurgeant le cas échéant du "paquet volumineux" diplomatique.

Si vous avez la conviction, mais vous l'avez, que, sur ce dernier détail, vous avez trouvé la vérité...

Sujet du message : le livre de Gerard Bouladou
Message non luPosté :10 sept. 2005, 10:18 
autres

Sur la portière bloquée que disent exactement les services techniques de la police?

Sujet du message :
Message non luPosté :10 sept. 2005, 10:25 
autres

Citation :
Citation :
Réponse à un post de Laurence : M. AUBERT n'a pas parlé aux journalistes mais sa femme a répondu au téléphone à l'un d'eux le 5 juin dans l'après-midi. Comment ce journaliste a eu son numéro, je l'ignore. Peut-être un policier coopératif...
Et Mme AUBERT, qui n'a pas encore rencontré de policier mais seulement des gendarmes qui sont venus à son domicile en lui disant qu'il fallait qu'elle téléphone avec son mari à l'Evêché, parle d'un enfant. Elle parle d'une scène violente : "L'enfant a arraché de la portière arrière un enfant...etc"
M. MARTINEZ, dans sa première audition chez les gendarmes déclare que le coupé Peugeot 204 (petite erreur de sa part) a dû avoir les portières avant et arrière gauche enfoncées.
P.F Leonetti, journaliste à Nice matin examine le coupé Peugeot et écrit dans son article : "Elle portait une éraflure et un enfoncement de la portière arrière gauche."
Le laspus de Mme AUBERT est donc courant.
La fiancée de M. MARTINEZ est interviewée à son domicile le 6 juin au matin, alors que ni elle ni son mari, n'ont rencontré les policiers et elle parle d'un enfant.
é'ai du mal a obtenir les enregistrements mais je ne desespère pas de les avoir.

Merci Gégé.

Alors, ça, c'est un scoop.

Bises.

Lolo
Pardonnez moi Laurence, c'est quoi le scooP ?

Sujet du message :
Message non luPosté :10 sept. 2005, 10:49 
autres

Bonjour Webrider,

je ne savais pas que la conversation téléphonique de Mme Aubert était du 5 juin.

Si elle parle d'enfant, on comprend mieux pourquoi ils font si vite le rapprochement....

Par contre, ce qui m'embête, c'est "l'enfant arrachée de la voiture", et le:"où va t'on, qu'est ce qu'on fait, d'une voix fluette" :shock:

Sujet du message :
Message non luPosté :10 sept. 2005, 11:38 
autres

Citation :
"De toute façon, la scène est impossible puisque les services techniques de la police ont déterminé que la portière était bloquée par l'accident."
-----

casimir:

"Pour toi, Gihel, c'est bien connu, tous les policiers sont des menteurs.
Ils sont à la solde d'une gigantesque conspiration ourdie par les plus hauts personnages de l'Etat, visant à accabler ce pauvre ranucci pour lui faire enfiler l'habit (avec ou sans pull rouge) d'un tueur d'enfant.

De l'enquêteur cogneur Pierre Grivel, jusqu'au très acidulé commissaire matraqueur Alessandri, tous passent leur temps à mentir, avec la bénédiction des gendarmes, des magistrats, des journalistes, du jury populaire, du clergé, de la noblesse, du tiers Etat, d'Adolphe Thiers, d'Alphonse Karr, de Sixte Quint, de Benoît XVI, et, j'en suis sûr, du Syndicat des ratons laveurs de France et de Navarre.

Tous ?

Non !

Car, à l'image d'Astérix et de son petit village, il y a une sacré équipe qui résiste !
Ce sont les fameux services techniques de la police qui refusent de céder aux pressions !
Et qui ne se trompent jamais !
ls ont déterminé que la portière était bloquée par l'accident. Allez basta ! Pas de remise en cause. "La scène est impossible ! " C'est comme ça !

Sujet du message :
Message non luPosté :10 sept. 2005, 11:50 
autres

Tout ce qui est exagéré est insignifiant.

Je suis très précis dans ce que je dis, et j'ai toujours dit qu'il ne s'agissait pas d'un complot, ça ce sont vos propos que vous prétendez m'attribuer.

J'ai parlé moi de rafistolage. on rafistole pour que cela tienne. Et le rafistolage, il est simple :

1/ On rajoute la mention du pantalon sur le Pv de saisie. Ben à partir de là, il s'agit d'un faux. Je n'y peux rien. On rend sans aucune raison valable la voiture à Mme Mathon, et on va la rechercher en douce le dimanche soir dans le garage pour saisir le pantalon, dans le garage donc, il en résulte un autre Pv qui est un faux. Deux malheureux faux qui trainaillent.

2/ On va remettre le couteau dans la tourbe qu'on a saisi la veille pour faire croire que Ranucci en indiquait l'endroit.

Et puis après, on bétonne pour faire tenir le dossier : deux ou trois Pv disparaissent : ceux de Moussy et ceux de Mme Mattéi.

Voilà ce que vous appelez un "complot".

La seule chose c'est qu'effectivement le parquet a couvert tout cela et a verrouillé, que des gens n'ont pas fait leur boulot. Mais complot, c'est faire beaucoup d'honneur à ces petites manipulations. Qui ne sont pas graves en elles-mêmes, ce sont les conséquences qui sont ravageuses.

Donc cela n'enlève rien aux autres pièces du dossier. Ne faites pas le tri que vous m'accusez de vouloir faire.

Sujet du message :
Message non luPosté :10 sept. 2005, 11:54 
1/Elle avait prété la voiture au journaliste, car : comment les policiers auraient pu ouvrir le garage sans les clefs du garage et prendre la voiture sans les clefs de la voiture? On voit que c'est une invention de Mme Mathon, donc :arrow:

2/Ils sont écartés car ils ne voient pas le même pull-rouge : il n'a pas les boutons jaunes.
Pour le couteau, tout le monde, de Ranucci à son avocat, disent que c'est le sien : les policiers ont-ils trempé son couteau dans le sang et enterré?=>impossible, car on a retrouvé les empreintes de Ranucci sur le manche, donc :arrow:

Sujet du message :
Message non luPosté :10 sept. 2005, 12:13 
autres

Citation :
impossible, car on a retrouvé les empreintes de Ranucci sur le manche, donc :arrow:
Ca c faux. pas d'empreintes. Effacées par le frottement lors de l'enfoncement dit la Thèse Officielle.

Sujet du message :
Message non luPosté :10 sept. 2005, 12:14 
autres

La bonne question : a t-on examiné les empreintes effacées...

Sujet du message :
Message non luPosté :10 sept. 2005, 12:19 
Comment analyser des empreintes éffacées?
En tout cas, il y a des empreintes de MD dans sa voiture.

Sujet du message :
Message non luPosté :10 sept. 2005, 12:22 
autres

On martèle des choses fausses, pas grave.

Pour les clés, il n'y a que deux solutions :

ils ont fait des doubles, ou bien Christian Chardon n'avait pas rendu les clés à Mme Mathon et il a revu les policiers.

Mais rien n'empêche les policiers de reprendre la voiture le dimanche soir.

Sujet du message :
Message non luPosté :10 sept. 2005, 12:29 
Ca va à l'encontre de ce qui a été déclaré et pour les policiers qui auraient fait des doubles : comment auraient-ils fait des doubles des clefs du garage qu'ils n'ont jamais eu entre les mains?
Cela ne tient pas.

Sujet du message :
Message non luPosté :10 sept. 2005, 12:33 
autres

Citation :
Bonjour Webrider,

je ne savais pas que la conversation téléphonique de Mme Aubert était du 5 juin.

Si elle parle d'enfant, on comprend mieux pourquoi ils font si vite le rapprochement....

Par contre, ce qui m'embête, c'est "l'enfant arrachée de la voiture", et le:"où va t'on, qu'est ce qu'on fait, d'une voix fluette" :shock:
Faut poser la question a Mme Aubert...

Sujet du message :
Message non luPosté :10 sept. 2005, 12:35 
autres

Citation :

Pour ma question, c'était une plaisanterie d'un goût qui m'appartient.

Nouveau scoop : pas d'empreintes de la petite dans la voiture, sinon de forum n'existerait pas.

Sujet du message :
Message non luPosté :10 sept. 2005, 12:38 
autres

Citation :
Citation :

Pour ma question, c'était une plaisanterie d'un goût qui m'appartient.

Nouveau scoop : pas d'empreintes de la petite dans la voiture, sinon de forum n'existerait pas.

Ce forum n'existerait pas parce que ce serait une preuve

de même que :

- si jean rambla avait identifié ranucci et sa voiture
- si Spinelli avait vu un coupé 304
- si ranucci était d'un autre groupe sanguin
etc...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [565 messages ]  Aller à la pagePrécédente1282930313238Suivante

Heures au format UTC+02:00