Citation :
2/Ne soyez pas insultant.
Un polo avec des boutons jaunes sur l'épaule serait la même chose que le pull vu par les fillettes?
Gihel, j'ai un scoop pour vous : les polos n'ont pas de boutons sur l'épaule, car ils s'ouvrent par devant et ça contrairement aux vestes en daim gris, ca n'existe pas.
Donc, si ces gens voient ce genre de polo qui n'existe pas, je vous laisse en tirer les conséquences...

Le pull que décrivent les fillettes des cerisiers est nécessairement le même que le polo que décrit M. Martel puisqu'ils ont vu le même homme à la même heure au même endroit.
Si les trois témoins décrivaient un polo, je ne discuterais pas, mais les fillettes elles parlent bien d'un pull. Pas d'un polo. Et c'est le même vêtement.
Ensuite M. Martel a décrit le vêtement à Gilles Perrault et il a parlé de l'ouverture sur l'épaule et des gros boutons dorés, donc quand le flic a écrit polo, en fait Martel pensait pull. Et l'imprédcision d'une déposition ne change rien à l'affaire.
Mais je crois que les gens ont compris depuis longtemps votre état d'esprit, depuis le temps que vous faites cela en prenant dix pseudos différents.