Nous sommes le 16 juin 2025, 23:49

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [394 messages ]  Aller à la pagePrécédente1101112131427Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2005, 10:41 
autres

Citation :
2/Ne soyez pas insultant.
Un polo avec des boutons jaunes sur l'épaule serait la même chose que le pull vu par les fillettes?
Gihel, j'ai un scoop pour vous : les polos n'ont pas de boutons sur l'épaule, car ils s'ouvrent par devant et ça contrairement aux vestes en daim gris, ca n'existe pas.
Donc, si ces gens voient ce genre de polo qui n'existe pas, je vous laisse en tirer les conséquences... :arrow:

Le pull que décrivent les fillettes des cerisiers est nécessairement le même que le polo que décrit M. Martel puisqu'ils ont vu le même homme à la même heure au même endroit.
Si les trois témoins décrivaient un polo, je ne discuterais pas, mais les fillettes elles parlent bien d'un pull. Pas d'un polo. Et c'est le même vêtement.

Ensuite M. Martel a décrit le vêtement à Gilles Perrault et il a parlé de l'ouverture sur l'épaule et des gros boutons dorés, donc quand le flic a écrit polo, en fait Martel pensait pull. Et l'imprédcision d'une déposition ne change rien à l'affaire.

Mais je crois que les gens ont compris depuis longtemps votre état d'esprit, depuis le temps que vous faites cela en prenant dix pseudos différents.

Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2005, 10:43 
autres

Citation :
Citation :
Vous oubliez qu'il le dit aussi à Gérard Bouladou, et que c'est la raison pour laquelle il a fait rajouter la mention sur le pV, il dit à Gérard Bouladou qu'il ne voulait pas qu'on écrive qu'il pouvait se tromper de marque de voiture.

Il aurait été foutu à la porte Perrault ? Cela reste à démontrer.

En tous les cas, il reste qu'il a parfaitement vu une simca. Et c'est incontournable. Le procédé est toujours le même, dès qu'un élément gène, au lieu de réfléchir, on le rejette : ha mais il se trompe, ah mais il oublie...
Demandez à Spinelli.

Il a vu une Simca comme les Aubert voient un paquet : fragilité du temoignage humain, on ne le repetera jamais assez.

A ceci prêt que les Aubert (je prête foi aux conclusions de G.Bouladou) n'ont jamais parlé de paquet volumineux aux gendarmes

En revanche Spinelli, lorqu'on l'interroge pour la xième fois répète inlassablement "j'ai vu une 1100".

Il n'y a aucune similitude entre les deux témoignages.

Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2005, 10:47 
Citation :

1/Le pull que décrivent les fillettes des cerisiers est nécessairement le même que le polo que décrit M. Martel puisqu'ils ont vu le même homme à la même heure au même endroit.
Si les trois témoins décrivaient un polo, je ne discuterais pas, mais les fillettes elles parlent bien d'un pull. Pas d'un polo. Et c'est le même vêtement.

2/Ensuite M. Martel a décrit le vêtement à Gilles Perrault et il a parlé de l'ouverture sur l'épaule et des gros boutons dorés, donc quand le flic a écrit polo, en fait Martel pensait pull. Et l'imprédcision d'une déposition ne change rien à l'affaire.

3/Mais je crois que les gens ont compris depuis longtemps votre état d'esprit, depuis le temps que vous faites cela en prenant dix pseudos différents.
1/Donc vous privilégiez le temoignage de 2 enfants plutôt que celui du gardien qui passe avec ses poubelles et fait attention à l'homme qu'il ne connait pas par ici.

2/Martel dit polo : les polos n'ont pas d'ouvertures sur l'epaule.

3/Je n'ai qu'un pseudo et moi j'argumente avec les faits.

Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2005, 10:49 
Citation :
A ceci prêt que les Aubert (je prête foi aux conclusions de G.Bouladou) n'ont jamais parlé de paquet volumineux aux gendarmes

En revanche Spinelli, lorqu'on l'interroge pour la xième fois répète inlassablement "j'ai vu une 1100".

A ceci près que vous doutez du témoignage des Aubert en disant que le temoignage humain est fragile. S'il est fragile, on peut douter de celui de Spinelli qui dit lui-même avoir pu se tromper.

Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2005, 10:52 
autres

Non, excusez-nous, on doute du témoignage Aubert parce qu'il est incohérent. C'est tout. Il est absurde. S'ils étaient à quelques mètres de la gamine, elle aurait crié dans leur direction et elle serait venue vers eux, ou au moins elle aurait tenté. Et ils ne pouvaient pas ne pas s'en rendre compte.

Leur témoignage, à part celui fait aux gendarmes, n'a strictement aucune valeur.

Spinelli lui ne varie jamais.

Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2005, 10:55 
autres

Citation :
2/Donc vous privilégiez le temoignage de 2 enfants plutôt que celui du gardien qui passe avec ses poubelles et fait attention à l'homme qu'il ne connait pas par ici.
Ben oui, je ne morcelle pas les éléments comme vous pour leur faire dire ce qu'ils ne disent pas. Comme M. Martel a reconnu le pull lors du procés, comme il parle à Perrault d'un pull avec boutons dorés, comme les deux gamines parlent d'un pull, ben on met tout cela en balance.

Pour le polo, il ne reste qu'un mot dans une déposition contre tout le reste.

Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2005, 10:56 
Citation :
4/Ensuite M. Martel a décrit le vêtement à Gilles Perrault et il a parlé de l'ouverture sur l'épaule et des gros boutons dorés, donc quand le flic a écrit polo, en fait Martel pensait pull. Et l'imprédcision d'une déposition ne change rien à l'affaire.

Martel ne décrit pas de boutons jaunes...

Pour les temoignages, :
1/soit ils sont fiables et tous doivent être pris en compte à égalité =>Mme Aubert dit "un enfant" quand elle est interviewé le 5 à la radio, donc le paquet...

2/soit ils ne le sont pas et dans ce cas, Spinelli peut avoir vu autre chose qu'une 1100.

Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2005, 10:57 
Citation :
Ben oui, je ne morcelle pas les éléments comme vous pour leur faire dire ce qu'ils ne disent pas. Comme M. Martel a reconnu le pull lors du procés, comme il parle à Perrault d'un pull avec boutons dorés, comme les deux gamines parlent d'un pull, ben on met tout cela en balance.

Pour le polo, il ne reste qu'un mot dans une déposition contre tout le reste.
Je ne vous répond pas à ce sujet, relisez les documents.

Bien à vous

Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2005, 10:57 
autres

Citation :
Citation :

A ceci près que vous doutez du témoignage des Aubert en disant que le temoignage humain est fragile. S'il est fragile, on peut douter de celui de Spinelli qui dit lui-même avoir pu se tromper.
Le doûte profite à l'accusé...

Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2005, 11:01 
autres

Mais personne ne parle de boutons jaunes. Ce sont de gros boutons dorés.

Depuis le début.

Pour être fiable, un témoignage doit être cohérent. Celui de Madame Aubert ne l'est pas. Donc même si elle a parlé d'un enfant le 5, d'abord ce n'était pas aux gendarmes visiblement, ou de façon tardive, parce que sinon on retrouvait le corps bien plus tôt, c'est-à-dire le 4, ensuite la scène qu'elle décrit est invraisemblable et ne correspond pas aux constatations.

Les constatations indiquent clairement que la gamine s'enfuyait : elle a perdu son sabot. Donc Ranucci ne peut pas l'arracher de la voiture comme elle le raconte. Ca s'arrête là.

Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2005, 12:14 
autres

Citation :

Ca c'est un scoop ! J'ignorais que Bouladou était avec les Aubert à chaque instant de leur vie de témoins !

Citation :

Puisque le témoignage humain est si fragile ( et je suis 1000 fois d'accord), pourquoi celui des Aubert serait plus fiable que celui de Spinelli ? A cause de leur position sociale ? Quand même pas parce que l'un est à charge et l'autre à décharge ?

D'ailleurs, cher Sikh, quand vous dites vous baser sur les faits, vous considérez un témoignage comme un fait ?
Bien à vous.

Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2005, 12:31 
autres

Citation :
Citation :
Citation :
Ca c'est un scoop ! J'ignorais que Bouladou était avec les Aubert à chaque instant de leur vie de témoins !

Les citations étaient de moi.

C'est bien Gérard qui a découvert le fait que les gendarmes avaient "interprété' la déclaration de M.Aubert au téléphone...

Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2005, 12:41 
autres

Comment être sûrs de ce qu'a dit ou pas, le fameux couple Aubert ? Je ne lui accorde aucun crédit et ce n'est que mon avis.

Cordialement

Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2005, 12:54 
autres

Si vous avez le livre de Bouladou, il explique comment il a découvert cette inexactitude qui a toujours été contredite par les Aubert...

Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2005, 13:09 
autres

Je n'ai pas encore lu le livre de Bouladou, je ne me permettrais donc pas de faire de commentaires à ce sujet.

Je vous dis juste que les Aubert, de toute façon, sont pour moi des témoins très douteux, paquet ou pas paquet.

C'est sûr que Gérard Bouladou a vu des pièces que nous ne verrons jamais. Est-ce pour cela qu'il faut le croire sur parole ?

Errare Humanum Est.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [394 messages ]  Aller à la pagePrécédente1101112131427Suivante

Heures au format UTC+02:00