Citation :
Citation :
mais non, puisqu'il n'a rien à se reprocher. A part, un accident à un carrefour. Mais certainement pas un meurtre !
Redresser un bout de tôle et partir au plus vite, voilà la seule priorité d'un meurtrier. A ce moment-là, personne ne sait que la petite MD est morte, donc pas de pb de barrage !
Il avait donc largement le temps de partir, loin des lieux.
Et d'après vous, s'il avait tué l'enfant et que sa voiture était embourbée (donc qu'il avait besoin d'aide pour la sortir de la champignonnière) il aurait dû dire à ses deux convives : "Appelez la police, j'ai tué une enfant"?
Pourquoi dit-il qu'il pique-niquait là et que sa femme et ses enfants l'attendaient?
la question qu'il faut se poser : comment a t-il pu aller s'embourber dans une champignonnnière ? endroit qu'il ne connait pas.
Sur ce point, pour l'instant je n'ai pas de réponse ferme et définitive.
J'ai simplement émis deux hypthèses (voir message précédent)
"Pourquoi dit-il qu'il pique-niquait là et que sa femme et ses enfants l'attendaient?"
Guazzone lui pose la question : "comment avez vous fait pour atterrir ici ?" ...
Pour moi, sa réponse, sonne comme qn qui se demande lui-même ce qu'il fait là...mais évidemment il ne peut pas répondre :"bonne question monsieur, mais je ne sais pas moi-même..."
Ce n'est pas très crédible alors il invente cette explication pour qu'on ne pense pas qu'il se moque des gens à qui il vient spontanément demander de l'aide.
Ou bien il veut tout simplement cacher l'accrochage du carrefour car il ne sait pas à ce moment là qu'il a été rattrapé après l'accident et que les Aubert ont noté son n° d'immatriculation.