Citation :
que dire sur la photo prise a l'évéché,du petit rambla.Je ne reviendrais pas marc sur un de tes post que tu a eu la correctoin de rectifier si dessus .On constate bien les deux models de voiture la 304 et la 1100, une grise l'autre blanche.donc déja la blanche est hors jeu,pour le petit,dans un de tes post marc tu y fait allusion au couleur avec tes enfants pour reconnaitre les voitures,rectifie moi si je me trompe.on vois aussi un des policiers la tête tourné en direction de la 304 si ça ce n'est pas de l'influence je ne sais pas se qu'ils vous faut.Toujours et il que même a 2m de la 304 grise le petit rambla ne reconnait la voiture,et pourtant,si c'est bien ranucci l'auteur de l'enlévement le petit rambla aurais étais pour la 2eme fois nez a nez devant ou derriere la 304.
Oui, je suis assez d'accord avec tout ça, Bruno. Et tu as raison de rappeler l'histoire de la couleur, même si gris clair et blanc, ça n'est pas très éloigné, mais ça a peut-être pesé pour l'enfant. Tout comme les vêtements de Ranucci ont pesé pour l'identification ("il n'est pas habillé pareil"). Oui, le nez sur la 304, il ne la reconnait pas, c'est un fait. Mais on parle d'une voiture qu'il n'a vue qu'un instant, quelques jours auparavant... J'ai déjà raconté une petite scène que j'avais observée, et à l'issue de laquelle je me suis dit que je ne pourrais pas identifier de façon certaine l'homme en question, et encore moins sa voiture, dont je ne connaissais pas le modèle. Je ne suis pas un enfant, pourtant.
Reconnaître quelqu'un ou quelque chose me paraît assez probant. Ne pas reconnaître, pas du tout.