Citation :
Si le fils Pappalardo se trompe, le père se trompe aussi puisque c'est le fils qui désigne l'auteur des faits.
Non. En fait, nous avons un homme qui reconnait formellement Ranucci comme étant l'homme qu'il a coursé. Qu'est-ce que Ranucci pouvait bien faire là ?
Citation :
Tu as déjà répondu à cela en disant que le fils ainé était aussi présent au moment des faits.
Non, ça n'est pas moi. J'ai simplement dit que le petit avait reconnu Ranucci le lendemain des faits parce qu'il avait la même apparence. Alors que l'homme qu'on lui a présenté n'avait pas cette même apparence : coupe de cheveux, vêtements, allure générale différente (en raison d'un côté repris de justice, sans rapport avec le monsieur gentil qu'il avait vu). Par contre, le père, qui n'a pas besoin de retrouver quelqu'un dans les mêmes conditions pour le reconnaître, identifie Ranucci.
Citation :
J'aimerais aussi savoir si après avoir parcouru 200 km pour aller faire sa déposition et après avoir retrouvé celui qui aurait pu enlever, violer et tuer son fils, Mr Pappalardo a porté plainte contre CR et si non pourquoi ?
Il ne peut pas porter plainte, puisque Ranucci n'a rien fait à son fils. Sinon, il aurait porté plainte contre X à l'époque des faits ; pas besoin d'attendre qu'on coince son bonhomme. Il ne vient que pour signaler les agissements louches avec son fils de l'homme en photo dans le journal.