salut bruno^^
j y ai pensé je vais donc te repondre tjrs des hypotheses aucune affirmation^^
les corelations entre les 2 affaires :
- choisir un enfant parmis un groupe (maria dolores et son frere, petit pappalardo et ses freres)
- l emmener ds un endroit desert ( le souterrain pour pappalardo et la pause cigarette pour maria dolores) ceci est donc un enlevement d accord bien moins loin mais s en est un...d ailleurs cette scene a dure un certain temps vu que el pere allait porter plainte.....
- discussion: ds les deux affaires il y a aucun acte reprehensible (hormis enlevement) ils discutent....comme CR le fait avec les enfants que sa mere garde.....pour moi CR n est pas un pedophile en puissance, juste QQ1 qui se sent bien entouré d enfant....il a ete eleve comme un BB par sa mere...il se sent enfant, il a donc besoin d etre entourre d enfant...(hypothese)
- "cache toi c'est la police" si il le dit a pappalardo pourquoi ne pas imaginer qu il le dise a maria dolores....cachee entre les sieges avant et arriere de la voiture c normal alors que ni martinez ni aubert voit lors de l accident la petite....
la seule difference que je notes entre les 2 affaires est la fin...le petit pappalardo rentre chez lui et la petite maria dolores meurt....pk une fin differente...la premiere fois il n est pas surpris par qui que se soit, la deuxieme fois SI....il panique, "et si on me traitait de pedophile...." je preferes fuire, je suis suivis..la petite cri...suite connue
d ailleurs on ne sait pas pourkoi il donne RDV le lendemain au petit...a t il une idee derriere la tete??? (pas de jeu de mot svp)
je repete je n affirme rien, je lance une hypothese, aussi valable qu une autre
Citation :
au fait comment c'est il ou il habite le petit?
- le petit lui a peut etre dit lors de leur discussion...
- il connait le nom du petit (il lui a demandé peut etre :comment tu t appelles..et a cet age on reponds prenom et nom), il fait le tour des boites a lettre pour le retrouver...
- le petit quittait ses freres et se dirigeait vers l immeuble quand CR, l accoste...( c'est ce qu il dit a son pere en tout cas) ses freres le pensaient meme deja ds l appartement
ce ne sont que des hypotheses, mais elles tiennent debout