Citation :
Cette histoire de date a déjà été explicitée à de multiples reprises (notamment par Gérard Bouladou).
Pourquoi remettre systématiquement ces faux problèmes sur la table?
Je commence à douter de la bonne foi de certains ici, dont le seul but semble être de vouloir jeter volontairement le trouble là où il n'y a pas lieu.
Je comprend mieux pourquoi Gérard Bouladou a été fatigué par ce dialogue de sourd permanent.
si je vous suis bien le couteau a bien ete decouvert le 6 juin dans la champignoniere mais a ete rajouté au PV du 5 juin...ou une autre hypothese l entete des PV sont toutes datées du 5 juin jour de la decouverte du corps...
il faudrait donc avoir les autres PVs (depositions des auberts, aveux de CR) si ils sont aussi datés du 5 juin...
et comment Gérard Bouladou explique t il la presence du pantalon ds un PV...alors qu il a ete prouvé que la ligne concernant ce vetement a ete rajoutée utlterieurement....
je ne vois pas pourquoi concernant ce couteau il n en serait pas de meme.. un gros mensonge...
messieurs les culpabilistes comme DV, reconnaissez juste que l instruction et meme la garde a vue ont été menées a charge et certains PV le prouvent...
je preferes lire des posts des deux cotes argumentés que ceux de certains qui sont juste ironiques