Citation :
alors là je préfère vriament rire aux éclats tellement votre toupet est extraordinaire !
C'est vous qui n'arrêtez pas pour démonter un argument ou donner un peu de poids à votre hyptothèse qui utilisez toujours ce raisonnement là
ex :
- ce n'est pas parce que personne n'a vu Ranucci à la cité ste-Agnès qu'il n'y était pas
- ce n'est pas parce que le petit Jean n'a pas reconnu Ranucci que c en'était pas lui
- pareil ppour Spinelli
etc etc etc
Et alors ? Ça n'a rien à voir avec votre argument (et si ça avait un rapport, ce n'est sûrement pas en me disant que je fais la même erreur que ça sauverait votre argument).
Certaines personnes affirment des choses, selon une logique qui leur est propre. Je dis ce qui fait que pour moi la démonstration n'est pas faite.
Je ne prétends pas que Ranucci était bien le ravisseur. Je dis que c'est possible. Et quand on me répond que c'est impossible, parce que le petit ne l'a pas reconnu, je dis que l'argument ne tient pas, puisque le petit n'est pas physionomiste dans une grande boîte parisienne.
Citation :
Maintenant vous nous dites que Ranucci aurait pu enlever quelques médicaments de la boite.
Ouh là là, j'ose ! Quel sacrilège ! Ce serait vraiment une chose incroyable s'il avait retiré une ampoule de cette malette qu'il conservait pieusement, telle quelle, sans la moindre raison.
Citation :
le carnet d'adresses de Dugué : puisque vous dites qu'il ne faut écarter aucune piste, soit, alors ce serait de faire des recherches non ?
Mais ça m'étonnerait que vous daigniez le faire. Vous préférez faire des hypothèses sans apporter la moindre preuve parc eque vous dites que vous nêtes pas obligé.
J'ai indiqué un numéro du "Crapouillot" qui pourrait contenir l'article en question. C'est déjà pas mal, non ? Comme je n'ai pas tellement envie de me salir les mains avec cette revue, je laisse le soin à d'autres d'en feuilleter la table des matières.
Citation :
les soupçons de pédophilie : pareil. Que des hypothèses ou des accusations sans aucune preuve. Mais vous allez encore nous dire que vous n'avez rien à prouver.
Pappalardo, ça ne vous dit rien ? Vous savez, un père et son fils aîné qui mentent quand ils identifient formellement Ranucci, et un petit garçon qui disculpe de façon irréfutable Ranucci parce qu'il ne le reconnaît pas. Eh bien cette histoire, je la trouve suffisamment louche pour envisager l'hypothèse de la pédophilie. De plus, dans l'hypothèse où Ranucci a enlevé Marie-Dolorès (ça va, on a le droit de l'émettre, celle-là, ou il faut demander l'autorisation ?), on ne s'explique pas trop ses raisons autrement.
Citation :
Voilà une façon de procéder totalement absurde !
et vous prétendez faire avancer les choses comme ça ?
Et votre volonté de restreindre le débat, elle apporte quelque chose, vous pensez ?