Nous sommes le 16 juin 2025, 12:12

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [293 messages ]  Aller à la pagePrécédente1101112131420Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 sept. 2006, 17:04 
autres

Citation :
Salut, Bruno. Quand j'ai édité mon post, je n'ai ajouté que la dernière phrase. C'est de ça dont tu parles, ou du post entier ?
je parlais du post entier mais il et possible que je ne suis pas remonté assé haut dans cette page si tu me dit que tu a rajouté que la derniere phrase alors oubli se que JE prétent.. sens rencune?

Sujet du message :
Message non luPosté :03 sept. 2006, 17:31 
autres

Citation :
Citation :
Salut, Bruno. Quand j'ai édité mon post, je n'ai ajouté que la dernière phrase. C'est de ça dont tu parles, ou du post entier ?
je parlais du post entier mais il et possible que je ne suis pas remonté assé haut dans cette page si tu me dit que tu a rajouté que la derniere phrase alors oubli se que JE prétent.. sens rencune?
Bien sûr, sans rancune. En fait, j'avais compris dès hier d'après tes réponses que tu n'avais pas lu ce post. C'est que j'ai posté deux fois de suite assez rapidement, et l'un des posts a dû t'échapper.

Sujet du message :
Message non luPosté :03 sept. 2006, 17:34 
autres

Rectification : je parlais d'avant-hier, 1er septembre. Ta réponse à 20:35 ignorait visiblement mon message de 20:34, auquel j'ai ajouté une phrase à 20:36.

Sujet du message :
Message non luPosté :06 sept. 2006, 15:18 
Pour en revenir aux pièces a conviction, il est étonnant de voir avec quelle méticulosité la juge d'instruction demandera d'enqueter sur les lanières de cuir retrouvées dans la voiture de Ranucci, mais qu'à l'inverse elle n'ait pas cherché à savoir, d'ou venait le couteau, quand et ou il l'avait acheté etc...etc...
Peut etre que ça l'aurait arrangée que quelqu'un lui confirme que ces fameuses lanières pouvaient etre en fait un fouet ? Chose d'ailleurs qui n'a jamais été démontrée.

Sujet du message :
Message non luPosté :06 sept. 2006, 15:23 
Citation :
Pour en revenir aux pièces a conviction, il est étonnant de voir avec quelle méticulosité la juge d'instruction demandera d'enqueter sur les lanières de cuir retrouvées dans la voiture de Ranucci, mais qu'à l'inverse elle n'ait pas cherché à savoir, d'ou venait le couteau, quand et ou il l'avait acheté etc...etc...
Peut etre que ça l'aurait arrangée que quelqu'un lui confirme que ces fameuses lanières pouvaient etre en fait un fouet ? Chose d'ailleurs qui n'a jamais été démontrée.
Oui et elle a même fait enquêter dans un sex shop à Nice et la propriétaire a ri au nez des enquêteurs quand ils lui ont demandé si le scoubidou façon Ranucci pouvait être en réalité un fouet.

Sujet du message :
Message non luPosté :06 sept. 2006, 16:32 
autres

Citation :
Et ma seringue ? et mes "produits dangereux" ? quedale non plus...
En fait, on cherchait le crime d'un desaxé sexuel et on n'était (probablement) à côté de la plaque...

Sujet du message :
Message non luPosté :06 sept. 2006, 19:19 
autres

extrait:témoignage:d un détenu
Mais pourquoi s'appuyait il contre le mur ? pour conserver son equilibre,répondit l homme comme s il s'agissait d'une évidence .nous étions tous plus ou moin dans le méme état.Cétait l'été 1974 je vous rappelle.Les matons chargeaient la fiole a mort .Sinon par qu elle aberration avais je pu oublier qu on avait incarcéré ranucci aux baumettes alors que régnait dans les prisons une tension si forte qu elle devait conduire a l'explosion.dans divers prisons en juillet

je crois que l'ont sais maintenent ou ranucci allais achetais sa drogue sa va fair plaisir a joaquin

Sujet du message :
Message non luPosté :06 sept. 2006, 22:46 
autres

Citation :
Mais pourquoi s'appuyait il contre le mur ? pour conserver son equilibre,répondit l homme comme s il s'agissait d'une évidence .nous étions tous plus ou moin dans le méme état.Cétait l'été 1974 je vous rappelle.Les matons chargeaient la fiole a mort .Sinon par qu elle aberration avais je pu oublier qu on avait incarcéré ranucci aux baumettes alors que régnait dans les prisons une tension si forte qu elle devait conduire a l'explosion.dans divers prisons en juillet

je crois que l'ont sais maintenent ou ranucci allais achetais sa drogue sa va fair plaisir a joaquin
Celle dont je parle, il l'avait (apparemment) avant d'aller en taule ... ;-)

Sujet du message :
Message non luPosté :07 sept. 2006, 15:21 
autres

Citation :
Citation :

Celle dont je parle, il l'avait (apparemment) avant d'aller en taule ... ;-)
Et puis c'était peut-être justement parce qu'il était en manque qu'on lui en mettait autant de la fiole... Ce qui prouverait bien qu'il a touché un peu à la came avant d'entrer en taule...
Ce que je me demande, c'est pourquoi cette omerta de tous les côtés (en premier les policiers) sur cette histoire de drogue qui a moi me semble si évidente : seringue usagée dans la voiture, produits "dangereux" (selon les mots de sa mère) qui servent en fait à fabriquer du "brown sugar", aiguilles intra-veineuses... Sans oublier, que s'il a autant "d'oublis", comme dit sa mère, c'est pas parce qu'il est alzheimer (il n'a que 20 ans)..
Alors on continue l'omerta sur la drogue et CR ?

Sujet du message :
Message non luPosté :07 sept. 2006, 15:51 
Le problème de la drogue, c'est que visiblement il aurait été examiné a fonds ( ? ) par des médecins qui n'ont jamais remarqué quoique ce soit prouvant qu'il se farcissait le pif ou qu'il se piquouzait.
Sans quoi a mon avis ça aurait été dit, souligné et on s'en serait d'autant plus servi contre lui.

Sujet du message :
Message non luPosté :07 sept. 2006, 16:27 
autres

Citation :
Le problème de la drogue, c'est que visiblement il aurait été examiné a fonds ( ? ) par des médecins qui n'ont jamais remarqué quoique ce soit prouvant qu'il se farcissait le pif ou qu'il se piquouzait.
Sans quoi a mon avis ça aurait été dit, souligné et on s'en serait d'autant plus servi contre lui.
C'est écrit où ? Et à fond ça veut dire quoi ? analyses sanguines ?

Sujet du message :
Message non luPosté :07 sept. 2006, 16:37 
Je pense qu'il a du subir quelques examens médicaux avant d'etre incarcéré.
Et Perrault ( mais c'est Perrault c'est vrai ) dit que jamais il n'a été remarqué un comportement de toxicomane en manque pendant qu'il était en taule.

Sujet du message :
Message non luPosté :07 sept. 2006, 18:26 
autres

Citation :
Et Perrault ( mais c'est Perrault c'est vrai ) dit que jamais il n'a été remarqué un comportement de toxicomane en manque pendant qu'il était en taule.
Rapport d'expertise psychiatrique du 10 décembre 1974
Si Ranucci avait été un toxicomane, sans doute l'aurait-il confensé à un moment ou à un autre et l'enquête l'aurait certainement établi.
Enfin l'incarcération n'a fait apparaître aucun stigmate d'une toxicomanie, aucune manifestation d'un état de besoin.

Sujet du message :
Message non luPosté :07 sept. 2006, 19:07 
autres

Citation :
la question reste de savoir quand C Ranucci a ramené ce paquet chez maman.

De l'armée ou de son périple à Marseille ?
L'enquête de personnalité du 11 Juin 1974 :
Il est à noter qu'au cours de la perquisition opérée au domicile de Mme MATHON, tout un lot de médicaments, comportant 16 ampoules injectables ainsie que des aiguilles pour infuion intra-veineuse, a été découvert.
L'inculpé a déclaré qu'il avait rapporté ces médicaments d'Allemagne et qu'il ne s'en était jamais servi

Sujet du message :
Message non luPosté :07 sept. 2006, 19:09 
autres

Citation :
Bah si c'est Perrault qui le dit ...

Modifié en dernier par joaquin le 07 sept. 2006, 19:10, modifié 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [293 messages ]  Aller à la pagePrécédente1101112131420Suivante

Heures au format UTC+02:00