Citation :
Guazzone a vu Ranucci entrer et sortir par la porte conducteur. Leonetti a vu madame Mathon ouvrir "les portiêres" (donc les deux).]
oui Marc, mais je voudrais savoir si sur un PV, il n y a pas stipulé par un des policiers qui a recupere la voiture si elle etait bloquee ou pas...
je ne sais plus qui defendait le fait que martinez et les auberts avaient vu une porte arriere car ds leur inconscient une voiture a 4 portes...
il peut en etre de meme pour Guazzone et Leonetti...un conducteur descend tjrs par la gauche.....
Citation :
Oui. C'est au moment de la découverte du corps, peut-être, mais pas à l'endroit-même où se trouve le corps... à moins qu'il n'ait été déplacé, et déposé prês de la route en attendant un véhicule.
Gilles Perrault : "Les photographes opêrent de nouveau. Lorsqu'ils ont terminé Mlle Di Marino fait transporter le corps dans une ambulance stationnée sur la route."
Je pense que la photo a été prise pendant que l'ambulance faisait une manoeuvre pour pouvoir se positionner.
je me suis fait la meme reflexion, mais je preferais avoir l avis d autre personne[/quote]