Nous sommes le 16 juin 2025, 05:05

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [247 messages ]  Aller à la pagePrécédente14567817Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 oct. 2006, 19:55 
autres

Citation :
Guazzone a vu Ranucci entrer et sortir par la porte conducteur. Leonetti a vu madame Mathon ouvrir "les portiêres" (donc les deux).]
oui Marc, mais je voudrais savoir si sur un PV, il n y a pas stipulé par un des policiers qui a recupere la voiture si elle etait bloquee ou pas...
je ne sais plus qui defendait le fait que martinez et les auberts avaient vu une porte arriere car ds leur inconscient une voiture a 4 portes...
il peut en etre de meme pour Guazzone et Leonetti...un conducteur descend tjrs par la gauche.....
Citation :
Oui. C'est au moment de la découverte du corps, peut-être, mais pas à  l'endroit-même où se trouve le corps... à  moins qu'il n'ait été déplacé, et déposé prês de la route en attendant un véhicule.

Gilles Perrault : "Les photographes opêrent de nouveau. Lorsqu'ils ont terminé Mlle Di Marino fait transporter le corps dans une ambulance stationnée sur la route."

Je pense que la photo a été prise pendant que l'ambulance faisait une manoeuvre pour pouvoir se positionner.
je me suis fait la meme reflexion, mais je preferais avoir l avis d autre personne[/quote]

Sujet du message :
Message non luPosté :16 oct. 2006, 20:03 
Citation :
marc d

"Guazzone a vu Ranucci entrer et sortir par la porte conducteur."

J'aimerais vraiment savoir où vous avez lu cela ?
Ca n'est pas sérieux d'affirmer un truc pareil quand on lit ce que Bouladou écrit dans son livre

"Monsieur Guazzone m'indiquera, le 20 septembre 2003, qu'il avait toujours vu Ranucci entrer et sortir de sa voiture par la portiêre conducteur. Il est vrai que les faits remontant à  27 ans, sa mémoire pouvait lui faire défaut. Mais cette possibilité existe."

Ce n'est donc qu'une hypothêse.

D'ailleurs, pourquoi cela n'apparait il pas dans l'interview de Guazzone avec Bouladou ?

Sujet du message :
Message non luPosté :16 oct. 2006, 20:23 
autres

Citation :
D'ailleurs, pourquoi cela n'apparait il pas dans l'interview de Guazzone avec Bouladou ?
Ce qui est le plus étonnant, d'aprês moi, c'est que messieurs Guazzone et Rahou n'aient jamais signalé le fait que Ranucci a été obligé de passer par la portiêre passager pour se mettre au volant au moment de la sortie de la galerie. Ce fait aurait mérité d'être précisé. Par contre, s'il était monté par le côté conducteur comme tout le monde, ça n'avait pas besoin d'être précisé.

Sujet du message :
Message non luPosté :16 oct. 2006, 20:24 
autres

A moins qu'on ait jugé inutile de le faire pour d'autres raisons

Sujet du message :
Message non luPosté :16 oct. 2006, 20:26 
autres

Citation :
je me suis fait la meme reflexion, mais je preferais avoir l avis d autre personne
Vous vouliez probablement dire que vous souhaitiez également avoir l'avis d'autres personnes, parce que "préférer", ça n'est pas gentil. ;)

Sujet du message :
Message non luPosté :16 oct. 2006, 20:27 
autres

Citation :
A moins qu'on ait jugé inutile de le faire pour d'autres raisons
L'élément le plus flagrant, de toute façon, c'est la photo de Leonetti.

Sujet du message :
Message non luPosté :16 oct. 2006, 20:29 
autres

Citation :
Non, je ne pense pas.
Pourtant c'est ce qui est dit, sa mêre dit qu'il part le dimanche aprês le repas de midi

Sujet du message :
Message non luPosté :16 oct. 2006, 20:30 
autres

Citation :
Citation :
je me suis fait la meme reflexion, mais je preferais avoir l avis d autre personne
Vous vouliez probablement dire que vous souhaitiez également avoir l'avis d'autres personnes, parce que "préférer", ça n'est pas gentil. ;)
non Marco, j ai pas dit je prefererais, mais je preferais, donc c'est juste en vers moi que je n ai pas ete gentil ;-)

et votre avis me suffit sur cette photo ;-)

par contre vous ne me repondez pas sur le fait qu aucun policier ne fait etat sur un PV d une portiere bloque, et que personne a l eveche n essaye de casser cet argument de CR.....

Sujet du message :
Message non luPosté :16 oct. 2006, 20:36 
autres

Citation :
Citation :
Non, je ne pense pas.
Pourtant c'est ce qui est dit, sa mêre dit qu'il part le dimanche aprês le repas de midi
C'est ce que dit sa mêre et c'est ce qu'il dit, oui.

Bien.

Voilà .

Question suivante ?

Sujet du message :
Message non luPosté :16 oct. 2006, 20:40 
autres

Vous avez une source sur un départle samedi ?

Sujet du message :
Message non luPosté :16 oct. 2006, 20:42 
autres

Citation :
non Marco, j ai pas dit je prefererais, mais je preferais, donc c'est juste en vers moi que je n ai pas ete gentil ;-)

et votre avis me suffit sur cette photo ;-)
Oops, pardon, je n'avais pas compris la phrase. Vous vouliez parler d'une autre personne que vous. De toute façon, je ne l'avais pas pris mal.
Citation :
par contre vous ne me repondez pas sur le fait qu aucun policier ne fait etat sur un PV d une portiere bloque, et que personne a l eveche n essaye de casser cet argument de CR.....
La portiêre est sûrement bloquée à  un moment. Il serait bon d'avoir l'avis du policier qui a saisi la voiture, ou plutôt des policiers qui l'ont saisie. Il y a au moins trois personnes qui l'ont conduite aprês Ranucci : le policier de Marseille le 5 juin, Christian Chardon, puis un ou deux policiers selon les versions (un de Nice puis un de Marseille). Je ne sais pas du tout où il est mentionné que la portiêre était bloquée. Personne n'en parle du 3 au 10 juin à  part Ranucci, je crois.

Sujet du message :
Message non luPosté :16 oct. 2006, 20:43 
autres

Citation :
Vous avez une source sur un départle samedi ?
Non, mais ça pourrait venir.

Sujet du message :
Message non luPosté :16 oct. 2006, 20:46 
les policiers eux mêmes ont reconnu que la portiêre était bloquée

Bref, vous aviez dit il y a quelques semaines que Ranucci avait parcouru 1200 km du 31 mai au 3 juin puisque selon vous, Ranucci a menti quand il a dit être allé à  la page de Cannes le 1er juin aprês midi et qu'en réalité il était allé dans les cités marseillaises revêtu du POR le 31 mai, le 1er juin et le 3 juin.

Puisque vous dites que Ranucci a menti, vous avez surement la preuve de son mensonge ?

Sujet du message :
Message non luPosté :16 oct. 2006, 20:47 
correction, il ne portait pas le POR le 3 juin

Sujet du message :
Message non luPosté :16 oct. 2006, 20:48 
autres

Citation :
les policiers eux mêmes ont reconnu que la portiêre était bloquée
JP, avez vous un ecrit de cela, ca m aiderait bcp

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [247 messages ]  Aller à la pagePrécédente14567817Suivante

Heures au format UTC+02:00