Citation :
Sur ce dernier point d'ailleurs, il m'a convaincu par contre que Spinelli a bien assisté à la scène de l'enlèvement, ce dont je commençais à douter.
Bjr,
au vue de son explication, que le ravisseur, CR en l occurence, se soit gare devant les 3 garages, puis craignant etre vu est aller faire un creneau pour se garer ds la rue d albe la ou l enfant est allé l attendre....
comment etre convaincu?
c'est tout simplement impossible a imaginer, Gérard Bouladou veut juste faire coller tous les elements qu il a en sa possession...
ds cette hypothese, le ravisseur n est pas a l abris que ses multiples manouevres attirent l attention.
generalement un enlevement est rapide, et celui la l est obligatoirement, du a la presence sur les lieux de Rosano, de Jean Baptiste Rambla, de Mme RAMBLA a la fenetre que le ravisseur a obligatoirement entendu et vu!!
la rue d albe est visible par la fenetre de l appartement des ramblas, alors que les 3 garages non!!
d ailleurs Jean Baptiste Rambla d apres le plan de CR, part par la rue d albe, donc le ravisseur attend que le petit fasse le tour de l immeuble..dit a la petite d aller par la, l attendre, manouevre, espere que Jean Baptiste Rambla ne fasse pas marche arriere..
la voiture d apres Spinneli etait de 3/4 arriere, donc CR aurait remonte la rue d albe en marche arriere...puis se gare....sort de sa voiture, fait monter la petite et redemarre...
c'est sur que je pinailles, mais la vraiment ca vaut bien un basculement sur la banquette arriere...
je prefere Joaquin largement ta these compliciste (ou celle de Jayce) qui veut que l homme au pull over-rouge aborde les enfants et que ce soit CR qui attendent avec sa peugeot plsu au ds la rue d albe l arrivee de MDR..mais ds ce cas Spinneli se trompe bien de model de voiture (ou inversement Jean Baptiste Rambla se trome car CR attend ds la simca et l homme au pull over-rouge avait la peugeot)
je ne sais aps si j ai ete clair mais sincerement l explication de Gérard Bouladou, est irrealiste et utopique [/quote]