Citation :
sys a dit
Citation :
Joaquin si je supperpose le plan de CR la rue qui monte est bien l impasse d'ALBE???
donc d apres Gérard Bouladou, c'est bien ds cette impasse que CR serait revenu ce garer?
Exact
donc je conitnues mon argumentaire...
CR est vu (temoignage de rosano 30ans apres) pres d un poteau electrique en train d epier les enfants qui jouaient (les RAMBLAS, la niece de rosano et les "voisins")...
Madame RAMBLA interpelle MDR (qui est seule avec son frere, les voisins sont partis) pour les faire monter, elle leur laisse un peu de temps, il est 11:00 environ
CR va rechercher sa voiture, et va se garer devant les 3 garages (le camion est encore present (30ans apres Rosano est formel, il est la entre 09 et 12 heure)
il interpelle les enfants qui jouaient ds l herbe (aveux: nous sommes maintenant sur le meme trottoir) pour aller chercher le petit chien noir
Jean Baptiste Rambla part en remontant l' impasse d Albe (plan de CR)
voici maintenant la version de Gérard Bouladou pour faire coller tout ce que l on connait (grivel et le callage ds la rue qui monte, le PV de spineli)
apres avoir "eliminer" le petit frere genant, CR demande a MDR d aller l attendre un peu plus ds l impasse D' albe...
il demarre en marche avant vers la rue d albe, puis fait une marche arriere pour se garer le long du trottoire ds l impasse d albe..
Spinelli voit un homme faire monter ds une voiture (SIMCA???) une enfant qui pourrait etre MDR...(il est 10:50 avec un arret de la montre dit 30ans plutard)
Pourquoi je n y crois pas:
- d apres ce que l on m a dit l entre du batiment de gauche se fait par l impasse d Albe, genant de premediter l enlevement a cet endroit
- si CR intervient c'est que le pizaiolo a quitte les lieux (lui pas son camion), il sait qu il a peu de temps, donc l enlevement peut etre que rapide!!!!
- aller se garer ds l impasse d ALBE, entraine une periode ou la petite est seule, avec la possibilite de reflechir et de s enfuir de l autre cote de l immeuble, ou meme rentrer ds l immeuble de gauche (celui des 3 garages)
- le fait que CR a vu et entendu Mme RAMBLA appeller les enfants, il n est pas a l abris qu elle reapparaisse, et il n est pas cache ds l impasse dalbe
voila j attends donc que Gerard ou ceux qui croient a cette hypothese m exposent leurs arguments