Citation :
aralten, ai je dit que le corps a ete traine sur 80metres?
Où ai-je dis, que tu avais dit « que le corps a été traîné sur 80 mètres » ?
Citation :
il y a une preuve formelle pourtant qu il a ete trainé, relis le rapport du Dr vuillet....la petite a ete trainee sur 2 ou 3 metres pour pouvoir la cacher.
Ca, je le sais bien, mais cela ne concerne que quelques mètres. Sur le reste de la distance, le corps a été déplacé comment ?
A ma connaissance, il n’y a aucun indice matériel qui montre que la fillette a été tuée à l’aplomb de l’arrêt de la 304.
Citation :
de plus oui je cherches a faire coller les aveux avec les declarations des temoins, si CR est coupable ce sont par rapport aux dires des Auberts, donc faut que ca colle pour une these culpabiliste...
On parle de l’endroit où Ranucci s’est arrêté après l’accident. Cet endroit, a été fixé le jour de la reconstitution par rapport à ce que disait les Aubert ce jour là et qui ne correspond pas aux déclarations qu’ils ont pu faire dans les jours précédents. Ranucci n’était pas d’accord avec cet endroit.
L’idée de positionner cet endroit par rapport à celui où les Aubert ont pu faire le demi tour paraît bonne, sauf que les Aubert n’ont jamais dit où ils ont fait ce demi tour. Gérard Bouladou place le demi tour dans le virage en épingle. Ce n’est qu’une hypothèse, possible, mais que rien ne permet de confirmer.
Pour la petite histoire, le jour de la reconstitution, quand Aubert est venu à la hauteur de la 304, il est descendu de sa voiture. Dans ses déclarations, il était descendu de sa voiture après avoir fait le demi tour.