Citation :
Je ne les ai pas comptées, les fois où on lit chez Gérard Bouladou "Monsieur Gilles Perrault" où on lit entre les lignes "Môssieur ...", alors quand on parle de mépris....
c'est là votre interprétation de ce que pense G. BOULADOU
Je ne voudrais pas avoir l'air de le défendre mais dans la mesure où il est absent du forum ce mois-ci car retenu ailleurs, je me permets de nuancer...
En fait, ce qui me chiffonne c'est que je n'ai pas senti , lors de mes contacts avec Gérard BOULADOU ce mépris que vous ressentez à travers ses lignes.
J'ai ressenti parfois ses propres doutes ( d'où sa volonté d'approfondir certaines de ses recherches), une volonté de convaincre ( c'est évident...mais je ressens à la limite la même envie de convaincre chez G. PERRAULT) et j'avoue également avoir été positivement surprise par l'attention qu'il portait sur les doutes de chacun des membres du forum, à commencer par les miens; car je ne lui ai effectivement pas caché que je penchais vers l'innocence

.
J'ai trouvé l'homme touchant à certains égards, sincère dans sa conviction, sensible à ce qu'il croit être des attaques (c'est sûr) mais avant tout réceptif aux autres...
Cela ne m'empêche pas de ne pas partager sa conviction de culpabilité, mais je dois reconnaître que ses propos en direct concernant G. PERRAULT sont restés respectueux.