Nous sommes le 16 juin 2025, 12:21

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [332 messages ]  Aller à la pagePrécédente1111213141523Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 déc. 2006, 22:52 
autres

je pense qu'il a été utilisé lors d'une production a la Chancellerie d'un des trois mémoires en révision

Salutation

Georges

PS

Quelques lignes des magistrats de le Cour de cassation,

"Même s'il y avait eu des erreurs, tant au cours de l'instruction q'au cours du procès celles-ci étaient " SANS IMPORTANCE ET N'EXCLUAIENT PAS LA CULPABILITE DE RANUCCI".

source Roger Colombani

Georges

Sujet du message :
Message non luPosté :21 déc. 2006, 23:07 
autres

Moi aussi j'aimerais bien voir ce PV.

Il est quand même étonnant que Maître LeForsonney n'en parle pas dans son livre.
Même Mr Perrault n'en parle pas alors qu'avec ce document il n'aurait plus à se contortionner pour trouver une parade à l'aveu de Ranucci

Sujet du message :
Message non luPosté :22 déc. 2006, 08:17 
je crains malheureusement que les scoops avancés par Georges ne sont que des leurres.

Exit les soi disantes photos de C Ranucci montrées aux Aubert dés le 5 juin à la gendarmerie de Toulon et "après vérification" au commissariat de Nice.

Exit le soi disant PV de découverte du couteau le 5 juin à 18h50.

Je ne sais s'il s'est moqué de nous ou si ce sont ses "sources fiables" qui se sont moquées de lui.

Franchement, je trouve regrettable ce genre de démarches.

Sujet du message :
Message non luPosté :22 déc. 2006, 08:36 
autres

Citation :
là, je voudrais bien voir ce PV.
Et moi non, peut-être ? comme on dit à Bruxelles :lol:

Sujet du message :
Message non luPosté :22 déc. 2006, 08:41 
autres

Ah, oui dites alors ! Moi OSSI ! :wink: :D

Sujet du message :
Message non luPosté :22 déc. 2006, 09:26 
autres

Citation :
je crains malheureusement que les scoops avancés par Georges ne sont que des leurres.

Exit les soi disantes photos de C Ranucci montrées aux Aubert dés le 5 juin à la gendarmerie de Toulon et "après vérification" au commissariat de Nice.

Je ne sais s'il s'est moqué de nous ou si ce sont ses "sources fiables" qui se sont moquées de lui.

Bonjour jpas95

d'ou tenez vos info ? des livres vous croyez que tous ce que vous lisez est exact . vous croyez que pour la plus part des ligne que vous lisez
ce ne sont pas des leurres?
au fond qu'est ce qu'un livre? une machine a fric qui ne sert qu'a engraisser la poche de l'auteur
ète vous sur a 100% de l'innocence de C R?
ou a 100% de sa culpabilité? si vou l'ête 100% n'est pas assez il faut 200%
j'ai essayé de vous mettre des indices de chose qui me parraisent bizarre dans l'enquête, que vous pourriez rechercher
a vous de prendre ou de laisser
vous voulez jouer au detective et bien trouvé
ce forum pour moi est un jeu car dans mon métier des enquêtes j'en fais tout les jours vous voulez vous forgé une intime conviction alors chercher
je vous aiderais du mieux que je peu sans vous donner toute les réponses
et sans vous mettre sur une fausse piste bien entendus c'est cela le but du jeu.

bien a vous
Georges

Sujet du message :
Message non luPosté :22 déc. 2006, 09:50 
Citation :
Citation :

Bonjour jpas95

d'ou tenez vos info ? des livres vous croyez que tous ce que vous lisez est exact . vous croyez que pour la plus part des ligne que vous lisez
au fond qu'est ce qu'un livre? une machine a fric qui ne sert qu'a engraisser la poche de l'auteur
j'ai essayé de vous mettre des indices de chose qui me parraisent bizarre dans l'enquête, que vous pourriez rechercher
ce forum pour moi est un jeu car dans mon métier des enquêtes j'en fais tout les jours vous voulez vous forgé une intime conviction alors chercher
et sans vous mettre sur une fausse piste bien entendus c'est cela le but du jeu.

bien a vous
Georges
Ca tourne vraiment à la blague grotesque.

Vous dites que ce forum est un jeu. Si ça vous amuse, tant mieux pour vous.

Je n'aime pas certains procédés que vous utilisez. Maintenant, vous nous dites que ce sont juste des indices, à nous de prendre ou de laisser.

désolé de vous dire cela, mais je pense que vous ne connaissez pas bien l'affaire et qu'en plus, vous nous mettez sur de fausses pistes.
Je vous rappelle que c'est vous qui avez affirmé que des sources fiables vous ont indiqué que des photos de C Ranucci avaient été montrées aux Aubert à la gendarmerie de Toulon dés le 5 juin, ensuite vous corrigez en disant qu'après vérification, ce n'est pas à Toulon mais à Nice et finalement plus rien parce qu'on vous a prouvé que vous vous trompiez.

Bon ok tout le monde peut se tromper.

Seulement, le problème c'est que vous revenez en nous disant cette fois qu'il y a un PV attestant de la découverte du couteau le 5 juin à 18h50.
Et aujourd'hui, vous nous rétorquez que c'est juste un indice. Indice ou supposition ?

Si vous êtes réellement enquêteur, vous devriez être beaucoup plus rigoureux !

Pour vous répondre, oui je suis convaincu à 200% de l'innocence de C Ranucci. L'enquête n'a rien prouvé, l'instruction et le procès ont été baclés et aujourd'hui des pièces à conviction importantes ont disparu.

Si vous voulez vraiment nous aider, vous êtes le bienvenu mais pas de cette manière.

Sujet du message :
Message non luPosté :22 déc. 2006, 10:00 
Cher Georges, loin de moi de vouloir mettre en doute votre fiabilité ou votre sincérité , bien au contraire, mais avouez que pour des passionnés de l'affaire comme nous tous ici, vos messages sont a plus d'un titre mystérieux, sybillins et surtout très allechants !
Allez soyez sympa, dites nous en un peu plus sur ce que vous savez, éclairez notre lanterne, ça nous fera passer de bonnes fetes !
Amicalement

Sujet du message :
Message non luPosté :22 déc. 2006, 10:17 
autres

Citation :
Cher Georges, loin de moi de vouloir mettre en doute votre fiabilité ou votre sincérité , bien au contraire, mais avouez que pour des passionnés de l'affaire comme nous tous ici, vos messages sont a plus d'un titre mystérieux, sybillins et surtout très allechants !
Allez soyez sympa, dites nous en un peu plus sur ce que vous savez, éclairez notre lanterne, ça nous fera passer de bonnes fetes !
Amicalement
Je m'associe à ces propos et à ceux de Jpasc. Vous parlez en énigmes et à la fin, ça donne l'impression que vous vous moquez des gens. Personnellement, je ne vois pas du tout ce forum comme un "jeu". Pas officiel, mais pas un jeu car je trouve que le sujet en est trop important et trop grave. Donc pour le plaisir, pour les contacts avec d'autres mais certainement pas en forme de jeu où on avance et on recule d'une case si on a donné la bonne réponse ou la mauvaise.

Sujet du message :
Message non luPosté :22 déc. 2006, 11:05 
autres

Citation :
Citation :
Citation :

Bonjour jpas95

bien a vous
Georges
Ca tourne vraiment à la blague grotesque.

Vous dites que ce forum est un jeu. Si ça vous amuse, tant mieux pour vous.

Je n'aime pas certains procédés que vous utilisez. Maintenant, vous nous dites que ce sont juste des indices, à nous de prendre ou de laisser.

désolé de vous dire cela, mais je pense que vous ne connaissez pas bien l'affaire et qu'en plus, vous nous mettez sur de fausses pistes.
Je vous rappelle que c'est vous qui avez affirmé que des sources fiables vous ont indiqué que des photos de C Ranucci avaient été montrées aux Aubert à la gendarmerie de Toulon dés le 5 juin, ensuite vous corrigez en disant qu'après vérification, ce n'est pas à Toulon mais à Nice et finalement plus rien parce qu'on vous a prouvé que vous vous trompiez.

Bon ok tout le monde peut se tromper.

Seulement, le problème c'est que vous revenez en nous disant cette fois qu'il y a un PV attestant de la découverte du couteau le 5 juin à 18h50.
Et aujourd'hui, vous nous rétorquez que c'est juste un indice. Indice ou supposition ?

Si vous êtes réellement enquêteur, vous devriez être beaucoup plus rigoureux !

Pour vous répondre, oui je suis convaincu à 200% de l'innocence de C Ranucci. L'enquête n'a rien prouvé, l'instruction et le procès ont été baclés et aujourd'hui des pièces à conviction importantes ont disparu.

Si vous voulez vraiment nous aider, vous êtes le bienvenu mais pas de cette manière.
Quant je parle de jeu, jeu est a mettre entre "
si vous recherchez la vérité c'est que vous enquêtez de la expression jeu
je vais vous révélez une partie des sources
Les sources viennent
Mme Mathon (qui a prêté le carnet que C Ranucci écrit en prison)
Monsieur J-F Leforssoney
Monsieur R Comlonbani
Maurice Périsset
et d'autres que je ne puis citer
maitenant si vous doutez encore vous avez certaine cartes en mains pour des confirmations
si je ment toutes ses personnes mentent aussi.
voila c'est tout ce que j'ai a ajouter

georges

Cordialement

Sujet du message :
Message non luPosté :22 déc. 2006, 11:25 
Georges,

Imaginez si je venais sur le forum en écrivant :

"salut les potes, voilà il faut que vous sachiez que Dutroux a monté un vaste réseau de pédophiles avec des protections au sommet du gouvernement"

J'imagine votre réaction, les Belges.
"Ah oui, t'as la preuve de ce que tu avances ?"
question légitime bien sûr

Alors si je vous répondais un truc du genre : "oh moi je dis ça comme ça, c'est juste un indice..maintenant à vous de chercher...vous allez voir, c'est rigolo, c'est comme un jeu...le cluedo par ex, vous connaisez ?"

Honnêtement, qu'est ce que vous penseriez de moi ?

Vous nous dites que Mme Mathon, que Me Le Forsonney, M Colombani ont les preuves de ce que vous avancez.
Bon, que Colombani ne dise rien, on peut le comprendre pusiqu'il était culpabiliste.
Mais Mme Mathon et les avocats de C Ranucci qui n'ont rien dit, là ça ne colle plus du tout.

Alors je vous le demande gentiment, arrêtez de nous prendre pour des idiots et allez raconter votre baratin ailleurs.
Franchement, c'est exaspérant.

Sujet du message :
Message non luPosté :22 déc. 2006, 11:30 
autres

Le plus désolant c'est que, probablement, certains n'en demandait pas tant pour discréditer les thèses innocentistes ...

Sujet du message :
Message non luPosté :22 déc. 2006, 12:16 
autres

bonjour a tous :Et bien tu vois Georges, en ce qui concerne la non reconnaissance de Ranucci sur photo par les Aubert le 5 juin comme tu dis, ben c'est tout a fait possible.
A cette époque on pouvait prendre déjà des photos très rapidement. Ranucci, avait dû déjà passer à l'identification judiciaire, prise d'empreintes, tirage de portrait etc.. etc on connaissait déjà les Aubert, témoin capital.
Deux véhicules rentrent sur Marseille ; et qu'est-ce qu'il y a entre Nice et Marseille ? Hé bien Toulon ! Un coup de téléphone aux Aubert pour qu'ils se présentent d'urgence au commissariat de Toulon, rien d'impossible jusque là. Pas de bol ! ils ne le reconnaissent pas, mais comme ce n'est qu'une photo on oublie ce passage ; motus et bouche cousus

Sujet du message :
Message non luPosté :22 déc. 2006, 12:50 
Citation :
bonjour a tous :Et bien tu vois Georges, en ce qui concerne la non reconnaissance de Ranucci sur photo par les Aubert le 5 juin comme tu dis, ben c'est tout a fait possible.
A cette époque on pouvait prendre déjà des photos très rapidement. Ranucci, avait dû déjà passer à l'identification judiciaire, prise d'empreintes, tirage de portrait etc.. etc on connaissait déjà les Aubert, témoin capital.
Deux véhicules rentrent sur Marseille ; et qu'est-ce qu'il y a entre Nice et Marseille ? Hé bien Toulon ! Un coup de téléphone aux Aubert pour qu'ils se présentent d'urgence au commissariat de Toulon, rien d'impossible jusque là. Pas de bol ! ils ne le reconnaissent pas, mais comme ce n'est qu'une photo on oublie ce passage ; motus et bouche cousus
Je suis étonné de ce que tu écris bruno

C Ranucci a été arrêté le 5 à Nice vers 18h.
On ne sait absolument pas s'il a été photographié que ce soit à la gendarmerie ou au commissariat de Nice.
Si cela avait été le cas, pour présenter ces photos aussi rapidement aux Aubert, il faudrait que ce soit des polaroids. Je ne suis pas sûr que passé une certaine heure, les labos de photos soient encore ouverts.
Et puis, la gendarmerie de Nice a été informé par celle de Gréasque qu'il fallait interpeller C Ranucci. Je ne pense pas qu'il leur ait parlé des Aubert.
Dans ce cas, Nice ne pouvait pas les contacter.

On ne sait absolument pas si les Aubert sont allés au commissariat de Toulon.
Les policiers marseillais auraient pu s'arrêter au domicile des Aubert pour leur présenter C Ranucci de visu, c'aurait été plus efficace non ?

Si Georges peut nous apporter des éléments sérieux prouvant ce qu'il avance, alors, je serais prêt à le croire.
Dire que c'est possible, c'est une chose, mais le prouver c'est bien plus intéressant.

Sujet du message :
Message non luPosté :22 déc. 2006, 13:53 
autres

Citation :
bonjour a tous :Et bien tu vois Georges, en ce qui concerne la non reconnaissance de ranucci sur photo par les aubert le 5juin comme tu dit, ben c'est tout a fait possible.
A cette époque ont pouvaient prendre déjà des photos très rapidement. Ranucci, avait du déjà passait a l'identification judiciaire, prise d'empreinte tirage de portré etc.. etc ont connaissaient déjà les Aubert témoin capital.
Deux véhicule rentre sur marseille ,et qu'est ce qu'il y a entre nice et marseille et bien toulon, un coup de téléphone au aubert pour qu'ils se présentent d'urgence au commissariat de toulon ,rien d'impossible jusqu a la ,pas bol ils ne le reconnaissent pas mai comme se n'est qu'une photo ont oublient se passage motus et bouche cousus
Bonjour Bruno,

enfin une personne qui sait lire les postes
car je dis bien dans mon second poste que la confrontation par photo ne ma pas été confirmée par contre les photos ont bien été tirées a NICE et ca a été confirmé.

enfin Colombani a bien confirmé le PV d'Aubagne du Fameux couteau retrouvé le 5 juin comme dit dans mon précédent poste il confirme également le PV de réception du couteau par Porte le 6 juin a17h30
de plus ces affirmations sont reprise par Maurice Perisset
dans son livre " L'enigme Christian Ranucci " pages 84 et 85 .

pour répondre a JPAS95

vous citez:

Remémorisé vous votre dernière phrase et en particulier les neuf derniers mots et vous verrez pourquoi il n'y a pas de suite a propos de ces fameux PV car de nombreux PV ont disparus également
il faut le noter
bien a vous
Georges

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [332 messages ]  Aller à la pagePrécédente1111213141523Suivante

Heures au format UTC+02:00