Citation :
Citation :
je crains malheureusement que les scoops avancés par Georges ne sont que des leurres.
Exit les soi disantes photos de C Ranucci montrées aux Aubert dés le 5 juin à la gendarmerie de Toulon et "après vérification" au commissariat de Nice.
Exit le soi disant PV de découverte du couteau le 5 juin à 18h50.
Je ne sais s'il s'est moqué de nous ou si ce sont ses "sources fiables" qui se sont moquées de lui.
Franchement, je trouve regrettable ce genre de démarches.
Bonjour jpas95
d'ou tenez vos info ? des livres vous croyez que tous ce que vous lisez est exact . vous croyez que pour la plus part des ligne que vous lisez
ce ne sont pas des leurres?
au fond qu'est ce qu'un livre? une machine a fric qui ne sert qu'a engraisser la poche de l'auteur
ète vous sur a 100% de l'innocence de C R?
ou a 100% de sa culpabilité? si vou l'ête 100% n'est pas assez il faut 200%
j'ai essayé de vous mettre des indices de chose qui me parraisent bizarre dans l'enquête, que vous pourriez rechercher
a vous de prendre ou de laisser
vous voulez jouer au detective et bien trouvé
ce forum pour moi est un jeu car dans mon métier des enquêtes j'en fais tout les jours vous voulez vous forgé une intime conviction alors chercher
je vous aiderais du mieux que je peu sans vous donner toute les réponses
et sans vous mettre sur une fausse piste bien entendus c'est cela le but du jeu.
bien a vous
Georges
Ca tourne vraiment à la blague grotesque.
Vous dites que ce forum est un jeu. Si ça vous amuse, tant mieux pour vous.
Je n'aime pas certains procédés que vous utilisez. Maintenant, vous nous dites que ce sont juste des indices, à nous de prendre ou de laisser.
désolé de vous dire cela, mais je pense que vous ne connaissez pas bien l'affaire et qu'en plus, vous nous mettez sur de fausses pistes.
Je vous rappelle que c'est vous qui avez affirmé que des sources fiables vous ont indiqué que des photos de C Ranucci avaient été montrées aux Aubert à la gendarmerie de Toulon dés le 5 juin, ensuite vous corrigez en disant qu'après vérification, ce n'est pas à Toulon mais à Nice et finalement plus rien parce qu'on vous a prouvé que vous vous trompiez.
Bon ok tout le monde peut se tromper.
Seulement, le problème c'est que vous revenez en nous disant cette fois qu'il y a un PV attestant de la découverte du couteau le 5 juin à 18h50.
Et aujourd'hui, vous nous rétorquez que c'est juste un indice. Indice ou supposition ?
Si vous êtes réellement enquêteur, vous devriez être beaucoup plus rigoureux !
Pour vous répondre, oui je suis convaincu à 200% de l'innocence de C Ranucci. L'enquête n'a rien prouvé, l'instruction et le procès ont été baclés et aujourd'hui des pièces à conviction importantes ont disparu.
Si vous voulez vraiment nous aider, vous êtes le bienvenu mais pas de cette manière.