Citation :
Vous ne savez sans doute pas comment "fonctionne" un chien pisteur.
Même si le chien est super entraïné on ne peut pas lui dire tu suis la piste du monsieur qui a mis le pull-over.
On fait sentir l'objet au chien et lui suit la piste qu'il veut(pour faire un raccourci)
Il a plusieurs odeurs au départ et il suit la plus belle ensuite que ça soit la piste du propriétaire du pull de C. Ranucci ou d'un gendarme il s'en fout. Il suit la piste c'est tout
Désolé, je ne comprends pas. Le chien suit la piste de l'odeur (unique) qu'on lui fait sentir, point-trait.
Sur 2 femmes, l'une parfumée "Diorissmo", l'autre "Opium", je pense être capable de pister "Opium" si on me fait respirer "Opium", et je ne m'occuperai pas de de "Diorissimo", même si les 2 parfums ont une touche de "muguet".
A 12h15, CR a une odeur que j'appelle "jaune" par exemple, le pull-over une odeur "rouge".
Les 2 odeurs se mélangent, avec en plus les sueurs froides de CR, et à 13h le POR et CR ont pile la même odeur : "orange".
Orange, ce n'est ni rouge, ni jaune, c'est orange. Si le chien sent l'odeur "orange" du POR, il suit la piste "orange" et rien d'autre.
Et c'est bien pour ça que la thèse homme au pull over-rouge ne "colle" pas : si le chien suit une piste "rouge" de l'HPÖR assassin, IL Y A FORCEMENT CETTE PISTE ENTRE LA ROUTE ET LE LIEU DU CRIME.
Par contre, s'il a suivi la piste "orange", il "s'arrête au droit de l'endroit et ne reprend pas la piste". C'est normal, cette piste est "jaune".
Citation :
J'ai bien peur que vous n'ayez pas compris ce que j'ai voulu dire. Pour répondre à ma question vous avez fait une petite liste qui aurait rendu C. Ranucci K.O.
J'avais mal compris, vous me rassurez. L'accident et la fuite ne mettent pas CR K.O., je ne pense pas. Mais vous savez, on s'aventure dans des considérations vaseuses. Il semblerait qu'il a complètement pété les plombs quand la fillette commence à crier, puisque c'est là qu'il a un "trou noir".
Citation :
J'ai du mal à vous suivre sur ce point. Mr Aubert lui dit Monsieur, revenez, vous n'avez qu'un accident matériel, n'aggravez pas votre cas en prenant la fuite. que vient faire le pique nique là dedans.
En entendant cette phrase il arrive quand même à faire le lien avec l'accident non?
J'ai répondu plusieurs fois. NOUS SAVONS, NOUS, que c'est la MEME voiture (Aubert) qui s'arrête DEUX FOIS. Comment voulez-vous que CR le sache ? La "2ème" voiture a un lien avec l'accident (dialogue), mais son conducteur ne voit PAS CR ni la fillette : aucun danger. La "1ère" a vu un homme et sa fille, un jour de congé, scène on ne peut plus banale : aucun danger.
Bien sûr il a tout faux...