Citation :
A CROIRE QUE SE FORUM N'EXISTE QUE POUR LES INNOCENTISTES
Ne soyez pas naïf. Ce forum est PAR DEFINITION innocentiste, il vous suffit de lire la page d'accueil qui n'est qu'un décalque du livre de Gilles Perrault.
Il est possible que vous et moi et quelques autres servions "d'alibi" pour un semblant d'équilibre, sans lequel ce forum apparaitrait pour ce qu'il est peut-être : une chapelle dédiée à la réhabilitation de Saint Ranucci, via une révision.
Ici, vous avez le "droit" de dire SANS PREUVES que les policiers sont pourris, le DR Vuillet aussi, la juge Di Marino aveugle, M.Aubert faux témoin et carrément débile, Mme Aubert faux témoin, M.Martinez girouette, M.Spinelli servile, les avocats nuls etc.
Mais ne vous avisez pas de dire AVEC PREUVES par exemple que certains arguments de Gilles Perrault sont débiles : ça ne passera pas. Au mieux vous serez censuré (sans en être informé, ne parlons pas d'être consulté), et au pire...devinez !
Je mets un bémol à ma colère : j'ai confiance en Ludivine, qui a l'honnêteté et...l'intelligence "bien comprise" de nous laisser nous exprimer assez librement.
soryu.