Citation :
J'ai regardé attentivement le fac-similé de ce PV. Pour écrire la seconde liste, l'inspecteur n'a pas pu retirer les feuillets de la machine à écrire car les deux parties sont dans un alignement et une distance exacte qui correspond au crantage de la machine (y compris la légère inclination), horizontal et vertical.
Donc la seule solution, c'est que le PV soit resté coincé dans la machine. Mais dire que l'inspecteur Porte aurait remis la feuille dans la machine une demi-journée ou une journée plus tard ne résiste pas à l'examen attentif des caractères tels qu'ils sont placés. Les deux listes ont été écrites dans la foulée sans que la feuille n'ait été retirée, sinon on constaterait un léger décalage, ce que corrobore la mention : "de même suite" qui signifie apparemment "au même moment".
En revanche la mention : "l'inspecteur divisionnaire" a été rajoutée après que les feuillets aient été retirés, puis remis dans la machine, cette fois, ils ne sont pas dans le bon alignement, ni horizontal, ni vertical.
Comme si l'on avait voulu séparer artificiellement les deux listes par ladite mention et la signature.
Ben, voyons, on invente des analyses typographiques maintenant...
C'est pitoyable.
C'est pitoyable plutot que vous ne preniez pas en compte toutes les preuves que l on vous apporte sur un plateau en faveur de l innocence de CR