Nous sommes le 16 juin 2025, 20:12

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [381 messages ]  Aller à la pagePrécédente1121314151626Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 mars 2005, 20:44 
autres

Citation :
Citation :
Pas grave, je répèterai l'explication encore une fois : il laisse le pull parce qu'à 13h30 il fait trop chaud pour le mettre après tant d'efforts, qu'il est pressé et qu'il fait au plus vite pour décarrer
Oon dirait pourtant pas qu'il est pressé
aprés son meutre il prend le temps de se laver a Lieu du crime, de trainer le corps ,de le camoufler soigneusement, puis il enméne une voiture ,arrétée avec son chauffeur en bas du talus, dans une galerie ou il enquille la 304 avec le type endormi dedans sans avoir l'intention de faire du mal a ce brave gars comme par exemple tenter de faire croire que c'est lui qui a fait le coup
Exactement, pour récupérer des affaires, le sort de Ranucci à ce moment là ne l'intéresse pas. Il s'est servi de sa voiture, point.

Camoufler soigneusement : l'enquête dit sommairement.

Il était sans doute pressé, mais pas au point d'abandonner des fringues ou des affaires dans la galerie. Plus pressé que Ranucci en tout cas, qui attend 18h et prend le thé avec les Rahou.

Sujet du message :
Message non luPosté :03 mars 2005, 20:46 
autres

Citation :
Eh bien je serai un menteur, au moins je ne suis pas un guillotineur, c'est déjà cela, on ne peut pas en dire autant des autres qui eux, ont du sang sur les mains.

11h45, je rajoute une demi-heure à 11h10, pour faire 25km, c'est ce qu'indique Mappy point com, et comme la route est en lacets, on ne doit pas aller beaucoup plus vite qu'il y a 30 ans sur ce trajet. Donc vous savez maintenant où j'ai été "pêcher" comme vous dites cet horaire.
Pour Ranucci l'accident a lieu à 12h15 environ, c'est ce que retient l'acte de renvoi, donc voilà. Donc de 12h15 à 12h45, heure à laquelle passe vraisemblablement (au plus tard) Martinez qui ne voit pas la voiture, cela fait une demi-heure tout au plus, ce qui est insuffisant pour : tuer une enfant, la traîner, couper des branches, cacher le corps et faire décarrer la voiture, quand c'est la première fois et que l'on fait cela sur un coup de folie.

En revanche de 11h45 à 12h45, il y a une heure, c'est suffisant pour cacher le corps, après avoir coupé des branches quand on a tout prévu et qu'on n'est pas victime d'un accident, etc...

Cela veut dire que le type n'est pas tout de suite redescendu vers la Peugeot. Rien d'impossible.
je ne vous suivrez pas sur ce terrain là gihel ,je men suit déjà expliqueé ,quand vous aurez un timing certifié ,pas des "a peuprés ou des admettons que"
j'en ai soupé de votre salade de chiffres

Sujet du message :
Message non luPosté :03 mars 2005, 20:48 
autres

Citation :
Citation :
Il ne le savait pas, ce sont les policiers qui lui ont fait signer cela, après 20h de garde-à-vue à coup de matraque sur la tête.
donc c'est bien le type ,le homme au pull over-rouge qui a téléphoné aux flics pour leur dire ou était planqué le couteau ,puisque CR ne le savait pas !
Non, vous voulez que je vous réexplique : le 5 la gendarmerie trouve le couteau et l'envoie à l'évêché avec la mention qu'il provient du tas de tourbe où il était enfoncé à 20cm.
Le lendemain, on rapporte le couteau et on le remet à sa place tandis qu'on a fait avouer à Ranucci qu'il aurait caché le couteau dans la tourbe.

On fait une mise en scène, on se garde d'emmener Ranucci sur les lieux et on cherche le couteau tout près du lieu de découverte du corps (très loin du tas de tourbe qu'indique pourtant Ranucci dans ses aveux), le Lieu du crime comme vous dites, jusqu'à ce qu'on ait eu le temps de remettre ledit couteau en place pour qu'on fasse semblant de le découvrir.

Elles ne sont pas belles les institutions de notre pays ?

Sujet du message :
Message non luPosté :03 mars 2005, 20:49 
autres

Citation :
Non, avec la gamine le type est entré en marche avant. Quand il revient, de toute façon, il n'y a personne, il a tout le temps, il est 14h peut-être. Il peut même remonter en marche arrière si cela lui chante.
et il aurait laisser sa voiture pendant a peuprés 2 heures dans un chemin ou pouvait surgir a tout moment un quidam ? et bien sur toute portes ouverte car je présume qu'il n'a pris le temps de les refermer quand la petite s'est "enfuie"

Sujet du message :
Message non luPosté :03 mars 2005, 20:51 
autres

Citation :
Citation :
Non, avec la gamine le type est entré en marche avant. Quand il revient, de toute façon, il n'y a personne, il a tout le temps, il est 14h peut-être. Il peut même remonter en marche arrière si cela lui chante.
et il aurait laisser sa voiture pendant a peuprés 2 heures dans un chemin ou pouvait surgir a tout moment un quidam ? et bien sur toute portes ouverte car je présume qu'il n'a pris le temps de les refermer quand la petite s'est "enfuie"
Et qu'aurait vu le quidam comme vous dites ? Une voiture. Une simca 1100. La belle affaire. Allo la police : il y a une simca 1100 dans le chemin... Et alors ? Ben alors, rien.

Sujet du message :
Message non luPosté :03 mars 2005, 20:58 
autres

Citation :
Mais elle ne s'enfuit pas "sur la route", elle traverse la route pour profiter comme vous dites de toute la végétation pour se cacher, le problème c'est que son pied heurte le rebord du fossé et qu'elle perd sa chaussure en remontant le talus. Donc elle ne peut plus courir.

Ils étaient assez loin de la petite maison dont vous parlez, si l'on examine le plan des lieux, du coup, elle s'est enfuie droit devant, elle n'a pas réfléchi qu'une petite maison était à l'entrée du chemin et qu'ellle ferait mieux de remonter jusque là pour demander du secours.
en somme vous changez d'avis comme de chemise, et je suis sur que vous etes un garcon trés propre !

elle a forcémment vu la petite maison a l'entrée de la doria, alors elle se met a foncer a traves la pinéde ,avec un dingue qui la pourchasse ,le tout en sabots
Imaginez !
une fillette de 8 ans ,jambes nues et en sabot qui court devant un fou qui veut la massacrer ,le tout dans une végétation dense et épineuse, et elle réussie a faire 400 m, sans perdre un sabot ou les deux et sans se faire rattrapper !
le jeu du chat et la souris ca va un moment gihel

Sujet du message :
Message non luPosté :03 mars 2005, 21:01 
autres

Citation :
Non, vous voulez que je vous réexplique : le 5 la gendarmerie trouve le couteau et l'envoie à l'évêché avec la mention qu'il provient du tas de tourbe où il était enfoncé à 20cm.
oh oui gihel ,expliquez moi encore !
comment les gendarmes ou les flics ont trouvées le couteau dans la tourbe si CR ne le savait pas ,??? puisqu'il n'y avait QUE le type qui le savait ,forcé puisque c'est lui qui le planque

Sujet du message :
Message non luPosté :03 mars 2005, 21:04 
autres

Citation :
Et qu'aurait vu le quidam comme vous dites ? Une voiture. Une simca 1100. La belle affaire. Allo la police : il y a une simca 1100 dans le chemin... Et alors ? Ben alors, rien.
ben si justement !
si quelqu'un l'avait vu (ce qui est possible) il pouvait l'enregistrer en mémoire et méme prendre le N° ,une voiture inconnue qui stationne en plein dans le chemin avec les portes ouvertes ,c'est pas courant cà

Sujet du message :
Message non luPosté :03 mars 2005, 21:12 
autres

Citation :
Citation :
Mais elle ne s'enfuit pas "sur la route", elle traverse la route pour profiter comme vous dites de toute la végétation pour se cacher, le problème c'est que son pied heurte le rebord du fossé et qu'elle perd sa chaussure en remontant le talus. Donc elle ne peut plus courir.

Ils étaient assez loin de la petite maison dont vous parlez, si l'on examine le plan des lieux, du coup, elle s'est enfuie droit devant, elle n'a pas réfléchi qu'une petite maison était à l'entrée du chemin et qu'ellle ferait mieux de remonter jusque là pour demander du secours.
en somme vous changez d'avis comme de chemise, et je suis sur que vous etes un garcon trés propre !

elle a forcémment vu la petite maison a l'entrée de la doria, alors elle se met a foncer a traves la pinéde ,avec un dingue qui la pourchasse ,le tout en sabots
Imaginez !
une fillette de 8 ans ,jambes nues et en sabot qui court devant un fou qui veut la massacrer ,le tout dans une végétation dense et épineuse, et elle réussie a faire 400 m, sans perdre un sabot ou les deux et sans se faire rattrapper !
le jeu du chat et la souris ca va un moment gihel
Vous me prétez des choses que je n'ai jamais dites, c'est un peu fort de café vos manières de raisonnement.

Je n'ai jamais dit que la gamine s'enfuyait sur la route. Vous faites comme si l'homme s'était garé à l'entrée du chemin de la Doria, mais non, moi je pense qu'il s'est enfoncé sur quelques centaines de mètres dans le chemin.
Que la gamine est sortie par la portière droite pour filer droit devant elle, c'est-à-dire en direction de la RN8bis qu'elle a traversée.

Une fillette qui court jambes nues dans la garrigue pour rejoindre la route, cela donne des griffures, celles précisément que décrit le légiste.

Sujet du message :
Message non luPosté :03 mars 2005, 21:13 
autres

Citation :
Citation :
oh oui gihel ,expliquez moi encore !
comment les gendarmes ou les flics ont trouvées le couteau dans la tourbe si CR ne le savait pas ,??? puisqu'il n'y avait QUE le type qui le savait ,forcé puisque c'est lui qui le planque
Il a suffit que le chien fasse un détour par le tas de tourbe et que les gendarmes usent de leur poèle à frire. Ce n'est pas bien difficile.

Sujet du message :
Message non luPosté :03 mars 2005, 21:15 
autres

Citation :
Citation :

ben si justement !
si quelqu'un l'avait vu (ce qui est possible) il pouvait l'enregistrer en mémoire et méme prendre le N° ,une voiture inconnue qui stationne en plein dans le chemin avec les portes ouvertes ,c'est pas courant cà
Qui vous dit qu'elle a les portes ouvertes ? Vous.

Sujet du message :
Message non luPosté :03 mars 2005, 21:59 
autres

Citation :
Qui vous dit qu'elle a les portes ouvertes ? Vous.
vous voyez le type prendre le temps de faire le tour de lavoiture pour fermer la porte par laquelle la petite s'est enfuie ?
ah...j'avais oublié qu'il jouait au chat et a la souris,pardon

votre "conversation" devient vite stérile gihel
vous avez plus de bagout quand vous monologuez, dame ...c'est plus faclile ainsi

Sujet du message :
Message non luPosté :04 mars 2005, 03:11 
autres

Je ne crains pas la contradiction, au contraire, elle est source d'avancement.

Dans ce cas vous avez raison : aurait-il fermé la portière du coté de la gamine avant de la poursuivre ?

C'est une question qu'on peut légitimement se poser.

Sujet du message :
Message non luPosté :04 mars 2005, 08:27 
autres

"" mais non, moi je pense qu'il s'est enfoncé sur quelques centaines de mètres dans le chemin. ""

Vous vous foutez du monde
LE CHEMIN EN QUESTION FAIT A TOUT CASSER 100 M

de plus son entrée est a 400 m de Lieu du crime
mais vous semblez ignorer celà !
vous travaillez sur plan ?
Alors réviser vos tables topographiques ,ca vous éviteras de dire des anneries aussi monstrueuses (quelques centaines de metres !!!)
demander a bouladou d'aller sur place ,il fera bien ca pour vous !
vous lui rendez la tache si facile !

Sujet du message :
Message non luPosté :04 mars 2005, 08:55 
autres

Citation :
Je ne crains pas la contradiction, au contraire, elle est source d'avancement.
d'accord avec ca
a condition de rester dans le réalisme le plus poussée possible
votre histoire de doria ne tient pas debout gihel ,convenez-en ,ce sera tout a votre honneur
j'aime discuter (ou me disputer :lol: ) avec vous quand vous rester dans le raisonnable
mais là vous dépassez toutes les bornes avec ce conte
entendez-vous le silence assourdisant des adaptes de perrault ?, non bien sur ,le silence radio total,je peux imaginer que certains ont compris ( et que le reste ne comprenne rien )que vous étiez en train de vous fourvoyer avec cette histoire
continuer sur cette voie si vous le voulez ,moi ca ne me dérange pas mais je préférerais discuter de choses plus réalistes

c'est vraiment trop facile avec vous , vous me décevez

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [381 messages ]  Aller à la pagePrécédente1121314151626Suivante

Heures au format UTC+02:00