Citation :
Citation :
Mais elle ne s'enfuit pas "sur la route", elle traverse la route pour profiter comme vous dites de toute la végétation pour se cacher, le problème c'est que son pied heurte le rebord du fossé et qu'elle perd sa chaussure en remontant le talus. Donc elle ne peut plus courir.
Ils étaient assez loin de la petite maison dont vous parlez, si l'on examine le plan des lieux, du coup, elle s'est enfuie droit devant, elle n'a pas réfléchi qu'une petite maison était à l'entrée du chemin et qu'ellle ferait mieux de remonter jusque là pour demander du secours.
en somme vous changez d'avis comme de chemise, et je suis sur que vous etes un garcon trés propre !
elle a forcémment vu la petite maison a l'entrée de la doria, alors elle se met a foncer a traves la pinéde ,avec un dingue qui la pourchasse ,le tout en sabots
Imaginez !
une fillette de 8 ans ,jambes nues et en sabot qui court devant un fou qui veut la massacrer ,le tout dans une végétation dense et épineuse, et elle réussie a faire 400 m, sans perdre un sabot ou les deux et sans se faire rattrapper !
le jeu du chat et la souris ca va un moment gihel
Vous me prétez des choses que je n'ai jamais dites, c'est un peu fort de café vos manières de raisonnement.
Je n'ai jamais dit que la gamine s'enfuyait sur la route. Vous faites comme si l'homme s'était garé à l'entrée du chemin de la Doria, mais non, moi je pense qu'il s'est enfoncé sur quelques centaines de mètres dans le chemin.
Que la gamine est sortie par la portière droite pour filer droit devant elle, c'est-à-dire en direction de la RN8bis qu'elle a traversée.
Une fillette qui court jambes nues dans la garrigue pour rejoindre la route, cela donne des griffures, celles précisément que décrit le légiste.