j'avais demandé si quelqu'un pouvait placer la margelle du pont sur le plan. En fait je n'en ai pas besoin. C'est le seul endroit pour un passage des eaux sous la route qu'on trouver dans le coin.
Je suis donc en mesure de placer tous les élémets de la reconstitution de l'arrêt de la 304, sur un plan et donc sur une photo aérienne. Pour ceux qui n'aurait pas confiance pour les endroits et les mesures, je peux faire une démonstration, mais ça peut être long.
Toutes les mesures sont prises à faveur de l'accusation, c'est dire, la 304 le plus près possible de l'aplomb, le pont le plus loin possible de M. Aubert, etc..
Il est assez facile de reconnaitre certains éléments des photos de la reconstitution, margelle, grand arbre, légère inflexion de la route juste avant la 304, etc...
La voiture ne s'est pas arrêtée à l'aplomb du lieu de découverte du corps. C. Ranucci n'a pas pu tuer la petite pendant que M. Aubert faisait demi-tour.
Pendant la reconstitution la voiture fût placée à plus de 30 m de l'aplomb, tout le monde a du s'en rendre compte, mais personne n'a bronché.