Citation :
Je veux parler des positions assumées par l'accusation qui sont celles de la reconstitution. Et démontrer que cette reconstitution est impossible donc ses deductions aussi.Qu'elle a été faussée car elle s'est faite par morceau sans tenir compte de la continuité.
c'est bien ce que je dis il est impossible de faire une reconstitution en partant de l accident au carrefour de la pomme jusqu a l arret de la 304....
rien que le debut de la poursuite porte a confusion:
Les auberts disent etre arrivés de suite juste apres un camion (qui d ailleurs ne se manifeste jamais) alors que Martinez parle de plusieurs minutes.....
j ai lu qq part que les auberts se sont lances par leur sens civique a la poursuite du fuyard alors que MArtinez lors de sa deposition, nous dit avoir discuter qqs instants avec le couple....
en suite il est impossible de savoir a quelle vitesse roulait les 2 vehicules... sur un autre post je m etais amusé a essayer de calculer la distance entre les 2 vehicules et je finissais presque a chaque fois par avoir un CR deja "caché" avant l arrivée des Auberts....