Nous sommes le 16 juin 2025, 12:31

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [560 messages ]  Aller à la pagePrécédente1789101138Suivante

est-ce le même endroit, soit l'aplomb du Lieu du crime ?
1-Oui 67%  67%  [26 ]
2-Non 13%  13%  [5 ]
3-Je ne sais pas 21%  21%  [8 ]
Nombre total de votes :39
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 sept. 2008, 15:26 
allez encore une petite pour les collectionneurs fous ! allez hop whaarrff

Image

Sujet du message :
Message non luPosté :22 sept. 2008, 16:11 
autres

Citation :
Vous vous êtes vraiment trompé, ou vous le faites exprès. J’ai écrit : Je ne discute pas ce qui est une tromperie manifeste. La dernière photo que vous avez "gribouillé " en est une.
Et la dernière photo, c’était pas celle où le buisson était cerclé de bleu, mais celle de la comparaison de racines.
Je recite votre précédent message:
Citation :
arlaten
Vous n’avez pas saisi. Je parlais d’une photo (celle de la 304 à côté des racines) sur laquelle, il y avait pour seule annotation, une flèche et l’inscription L D C.

Vous remarquerez que je « discute »pratiquement tout ce qui m’est proposé. Je ne discute pas ce qui est une tromperie manifeste. La dernière photo que vous avez "gribouillé " en est une
Si vous dites que vous parliez de la photo de la comparaison des racines, je vous crois.

Néanmoins, votre message portait à confusion car la dernière photo que j'avais postée juste avant n'était pas celle des racines mais celle du buisson cerclé de bleu. J'ai donc mal saisi votre post.

De toute façon, je ne me suis trompé qu'à moitié puisque toutes mes photos ont l'air d'être tromperie et gribouillage.

Sujet du message :
Message non luPosté :22 sept. 2008, 16:38 
autres

Citation :
Eh bien non, en y regardant de plus près, sur une photo plus haute et plus éclairé, nous voyons bien que l’arbre n’y est pas.

J'ai tracé en jaune, la troué qui permet d'accéder à l'endroit où se trouvait le corps. Cette troué se devine aussi sur la photo du haut.

L'argument de l'angle mort, ou du raccord qui ne serait pas 100%, n'est donc pas recevable.
Auriez-vous une photo complête de la découverte du corps par les gendarmes, car je suis intrigué par la configuration de ces arbres fantômes.

Sujet du message :
Message non luPosté :22 sept. 2008, 17:50 
Citation :
Nous sommes plusieurs à avoir démontré que les photos dont nous disposons montrent le même endroit
Faux, évidement faux.
Il y a eu des tentatives de démonstration, qui ont été « démontées », avec des arguments qui à ce jour, n’ont pas reçu contredit.
Citation :
Nous sommes maintenant 10 personnes à être convaincues de cette évidence.
Cette affirmation est-elle vérifiée ? Certainement pas.
Une consultation, c’est une image, à un moment donné.
Là, la consultation dure dans le temps et il n’est pas permis à ceux qui, un peu précipitamment, on fait un choix, qui ne leur convient plus aujourd’hui, de faire connaître, leur changement.
Citation :
Quand je vois bruno qui en est contraint à faire des montages où l'on ne voit rien du tout, je trouve ça grave
où l'on ne voit rien du tout, pourquoi dire des choses pareilles. Tout le monde voit bien, que même sur un négatif, on voit des choses, beaucoup de choses.

Bruno a eu une excellente idée. Je lui laisse le plaisir de commenter le document qu’il a présenté.
S’il ne le fait pas, je le ferai.

Regardons plutôt un autre montage :

Image

Et maintenant en négatif :

Image

Je passe sur les deux zones « cerclées » qui ne signifient plus rien et je ne prendrais qu’un exemple :
Sur la photo de droite, nous voyons toujours les deux arbres derrière la 304.
Sur la photo de gauche, il n’y en a plus qu’un. Celui que l’on apercevait, le plus à gauche, sur le montage initial, n’est pratiquement plus visible.

L’explication est simple. Cet arbre est beaucoup plus loin que celui que l’on voit sur la photo de droite. De plus il est en grande partie caché par des feuillages. D’où sa disparition.

Ce qui montre bien que, ces arbres ne sont pas les mêmes.
Et si ces arbres ne sont pas les mêmes.....................................

Sujet du message :
Message non luPosté :22 sept. 2008, 17:59 
autres

Citation :

D’où sa disparition
Non,arlaten,il a pas disparu;on le voit moins bien parce que le tirage n'est pas de bonne qualité,c'est tout....

Sujet du message :
Message non luPosté :22 sept. 2008, 18:06 
autres

Citation :
L’explication est simple. Cet arbre est beaucoup plus loin que celui que l’on voit sur la photo de droite. De plus il est en grande partie caché par des feuillages. D’où sa disparition.

Ce qui montre bien que, ces arbres ne sont pas les mêmes.
Et si ces arbres ne sont pas les mêmes.....................................
....... c'est que celui de gauche a peut-être été coupé et remplacé par un autre...! :lol: :lol: :lol:

Je plaisantais biensûr!

Non plus sérieusement, il y a deux explications:

Premièrement, il y a la mauvaise qualité des photos
Deuxièmement, la photo de droite montre le même lieu de plus près que celle de gauche, d'où l'impression que les deux arbres sont plus éloignés.

Enfin, l'arbre à l'extrême-gauche des 2 photos présente le même feuillage.

Sujet du message :
Message non luPosté :22 sept. 2008, 18:09 
autres

Citation :
Deuxièmement, la photo de droite montre le même lieu de plus près que celle de gauche, d'où l'impression que les deux arbres sont plus éloignés.
Enfin pour être plus clair, la photo de droite présente le même lieu, mais de manière plus rapprochée.

Sujet du message :
Message non luPosté :22 sept. 2008, 18:12 
autres

Citation :
où l'on ne voit rien du tout, pourquoi dire des choses pareilles. Tout le monde voit bien, que même sur un négatif, on voit des choses, beaucoup de choses.

Bruno a eu une excellente idée. Je lui laisse le plaisir de commenter le document qu’il a présenté.
S’il ne le fait pas, je le ferai.

Regardons plutôt un autre montage :
Sur vos négatifs, on ne voit pas grand chose, si ce n'est le fait que c'est exactement le même lieu, ce que les flêches, dessinées par vos soins (ou ceux de Bruno, je ne sais pas), démontrent de manière imparable.

Sujet du message :
Message non luPosté :22 sept. 2008, 18:21 
Citation :
[...]

Non,arlaten,il a pas disparu;on le voit moins bien parce que le tirage n'est pas de bonne qualité,c'est tout....
Le fait de "passer en négatif" ne change pas la qualité de la prise de vue.
On le voyait en normal, on ne le voit plus en négatif.

Sujet du message :
Message non luPosté :22 sept. 2008, 18:26 
autres

Citation :
[...]
Le fait de "passer en négatif" ne change pas la qualité de la prise de vue.
On le voyait en normal, on ne le voit plus en négatif.
Ben si je le vois ,pas vous?

Sujet du message :
Message non luPosté :22 sept. 2008, 18:27 
Citation :
Premièrement, il y a la mauvaise qualité des photos
Voir la réponse faite à Jacques.
Citation :
Non, pas d'accord
Citation :
Enfin, l'arbre à l'extrême-gauche des 2 photos présente le même feuillage.
Ben non, pas d'accord non plus.

Sujet du message :
Message non luPosté :22 sept. 2008, 18:29 
autres

On voit meme mieux les branches du haut

Sujet du message :
Message non luPosté :22 sept. 2008, 18:31 
Citation :
[...]

Ben si je le vois ,pas vous?
Ne me dites pas que cet arbre, ce voit aussi bien sur la photo de gauche,que sur la photo de droite, comparativement à ce que l'on voit sur les photos en clair.

Sujet du message :
Message non luPosté :22 sept. 2008, 18:34 
autres

Citation :
[...]
Ne me dites pas que cet arbre, ce voit aussi bien sur la photo de gauche,que sur la photo de droite, comparativement à ce que l'on voit sur les photos en clair.
Le tronc se voit,contrairement à ce que vous disiez + haut,mais le meilleur c'est qu'on voit nettement apparaitre le feuiillage au desus,qu'on ne voyait pas trop en "positif"......

Sujet du message :
Message non luPosté :22 sept. 2008, 18:34 
Citation :
On voit meme mieux les branches du haut
Et on voit bien qu'elles ne correspondent pas, avec la photo de droite.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [560 messages ]  Aller à la pagePrécédente1789101138Suivante

Heures au format UTC+02:00