Nous sommes le 16 juin 2025, 19:11

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [560 messages ]  Aller à la pagePrécédente18910111238Suivante

est-ce le même endroit, soit l'aplomb du Lieu du crime ?
1-Oui 67%  67%  [26 ]
2-Non 13%  13%  [5 ]
3-Je ne sais pas 21%  21%  [8 ]
Nombre total de votes :39
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 sept. 2008, 18:42 
Citation :
[...]

Le tronc se voit,contrairement à ce que vous disiez + haut,mais le meilleur c'est qu'on voit nettement apparaitre le feuiillage au desus,qu'on ne voyait pas trop en "positif"......
J'ai dit exactement cela:
Citation :
Celui que l’on apercevait, le plus à gauche, sur le montage initial, n’est pratiquement plus visible.
L’explication est simple. Cet arbre est beaucoup plus loin que celui que l’on voit sur la photo de droite. De plus il est en grande partie caché par des feuillages. D’où sa disparition.
A aucun moment je n'ai parlé du tronc.

Et si vous voyez mieux le feuillage, vous pouvez constater que ce n'est pas la même.

Sujet du message :
Message non luPosté :22 sept. 2008, 18:52 
autres

Citation :
[...]

A aucun moment je n'ai parlé du tronc.

Et si vous voyez mieux le feuillage, vous pouvez constater que ce n'est pas la même.
Mais enfin!! les perspectives sont différentes ,donc forcément les 'images des photos le sont! ...c'est logique..
Sur la photo de gauche,la distance est beaucoup plus grande(on va dire:20/25m )et surtout l'angle avec le plan des 2 arbres est,disons ,de 20 min à peu pres;
sur celle de droite,la distance est - grande(à peu pres 10m) et l'angle aussi -élevé(10 min environ);comment voulez vous dans ces conditions que les "ombres "des feuillages soient exactement pareils? ça serait,au contraire,le signe d'une "manipulation" si c'était le cas...

Sujet du message :
Message non luPosté :22 sept. 2008, 19:52 
autres

Citation :
[...]
Le fait de "passer en négatif" ne change pas la qualité de la prise de vue.
On le voyait en normal, on ne le voit plus en négatif.
On le voyait mal en "normal" parcque la qualité est mauvaise

;on la voit donc,tout à fait normalement encore plus mal en négatif parce qu'on voit évidemment moins bien les contrastes sur une photo de pietre qualité que sur une photo naturellement contrastée,et le" but" du négatif est bien de faire ressortir les contrastes ....

Sujet du message :
Message non luPosté :22 sept. 2008, 21:34 
autres

Citation :
encore une superposition qui montre que c'est le même endroit.

Image
Au lieu de perdre ton temps en vaines illusions, vas t'installer samedi prochain dès la première heure à la sortie de ton super marché préféré et demande aux passants s'ils seraient prets à engager leur responsabilité dans une importante décision sur base de l'équivalence d'endroit qui existerait sur les deux photos.
Je te fiche mon billet que sur 1000 personnes pas 10 ne s'engageront.
Tu es, avec ceux qui partagent ton avis, complètement omnubilé par d'autres données de l'affaire dont tu n'arrives pas à te détacher.
C'est la conviction qui t'empêche de voir clair.

Sujet du message :
Message non luPosté :22 sept. 2008, 22:04 
autres

Citation :
[...]
Au lieu de perdre ton temps en vaines illusions, vas t'installer samedi prochain dès la première heure à la sortie de ton super marché préféré et demande aux passants s'ils seraient prets à engager leur responsabilité dans une importante décision sur base de l'équivalence d'endroit qui existerait sur les deux photos.
Je te fiche mon billet que sur 1000 personnes pas 10 ne s'engageront.
Tu es, avec ceux qui partagent ton avis, complètement omnubilé par d'autres données de l'affaire dont tu n'arrives pas à te détacher.
C'est la conviction qui t'empêche de voir clair.
enaughty enaughty
ces 2 photos représentent à 95/100 le meme endroit,une fois vue de gauche(en haut);une fois vue de droite(en bas)
Je crois que vous reprochez à jpasc ce que l'on peut justement reprocher à votre theorie,ou celle d'arlaten plus exactement,faire à tout prix coller un élément à la théorie;mais les images sont tetues et là,honnetement,on peut pas se tromper...

Sujet du message :
Message non luPosté :22 sept. 2008, 22:11 
autres

il faut noter aussi un élément à mon avis tres important qui est que la photo du haut n'integre aucune ombre (le temps devait etre couvert) alors que celle du bas,au contraire,est "décorée" de jolies ombres bien dessinées qui augmentent considérablement le volume apparent des racines (il devait y avoir un franc soleil)

Sujet du message :
Message non luPosté :22 sept. 2008, 22:11 
autres

Citation :
[...]

enaughty enaughty
ces 2 photos représentent à 95/100 le meme endroit,une fois vue de gauche(en haut);une fois vue de droite(en bas)
Je crois que vous reprochez à jpasc ce que l'on peut justement reprocher à votre theorie,ou celle d'arlaten plus exactement,faire à tout prix coller un élément à la théorie;mais les images sont tetues et là,honnetement,on peut pas se tromper...
N'inversez pas les rôles SVP !

Commencez par expliquer ceci de façon cohérente et nous verrons ensuite !

sutra80127.html&highlight=c%92est+clair+montrer#80127
sutra87340.html&highlight=c%92est+clair+montrer#87340

Sujet du message :
Message non luPosté :22 sept. 2008, 23:11 
Citation :
[...]

Voilà le comparatif ad hoc qui manquait pour dissiper les doutes ! eclap
C'est bien marrant de comparer les points de concordances de deux personnes qui défendent la même cause et qui proposent des choses totalement différentes.
Image

Sujet du message :
Message non luPosté :22 sept. 2008, 23:23 
autres

Citation :
C'est bien marrant de comparer les points de concordances de deux personnes qui défendent la même cause et qui proposent des choses totalement différentes.
Très marrant, pour ma part, de constater sur le "comparatif" de gauche, qui présente soi-disant le même endroit de deux points de vue différents, que les axes 1---2 sont dans des positions très différentes, alors que les axes 3---4 ... sont pratiquement au même endroit sur les deux photos du montage edoh

Sujet du message :
Message non luPosté :22 sept. 2008, 23:27 
Citation :
[...]

Certainement pas différentes mais qui se complètent !

Sujet du message :
Message non luPosté :22 sept. 2008, 23:47 
Citation :
[...]

Certainement pas différentes mais qui se complètent !
J'ai dit différente et je maintiens différente.
Il n'y a qu'à regarder le point 2 (bleu) et le 4 (jaune) du montage d'Anne pour voir qu'ils ne correspondent à rien sur le montage jpasc.

Il n'est pas possible d'y voir une complémentarité.

Sujet du message :
Message non luPosté :22 sept. 2008, 23:53 
autres

Citation :
[...]

J'ai dit différente et je maintiens différente.
Il n'y a qu'à regarder le point 2 (bleu) et le 4 (jaune) du montage d'Anne pour voir qu'ils ne correspondent à rien sur le montage jpasc.

Il n'est pas possible d'y voir une complémentarité.
Bonsoir à toustes,

Arlaten, je me suis déjà expliquée sur les courbes jaunes qui indiquent les bosses du talus (faites par un ami toulousain puisque je ne dispose pas du matos ad hoc pour réaliser ces légendes) et rien d'autre puisque les clichés gros plans ne peuvent pas montrer les excroissances du terrain.

Sujet du message :
Message non luPosté :22 sept. 2008, 23:57 
Citation :
Il serait plus juste de dire que nos arguments ne vous ont pas convaincus et que vos arguments ne nous ont pas convaincus.
Eh non, ce n'est pas juste du tout. Que la démonstration ne m'ai pas convaincu, cela est sûr. Mais, je me suis attaché à la "démonter" de façon précise,point par point. La moindre des choses, se serait de répondre et de montrer en quoi, mes remarques sont infondées.
Et là, c'est le grand silence.
Citation :
Mais il reste surtout à convaincre Me le Forsonney ou un autre avocat.
Pour Me Le Forsonney, pour l'instant, c'est raté.
Concernant Me Le Forsonney, j’ai posé une question concernant sa position, vis-à-vis des photos de la reconstitution, que vous lui avez forcement montré le jour de la réunion dans son bureau.
J’aurais bien aimé avoir une réponse.

Le fait de ne pas répondre, peut laisser croire que ce jour là, vous n’avez discutez à partir des photos.

Sujet du message :
Message non luPosté :23 sept. 2008, 00:00 
Citation :
[...]

Bonsoir à toustes,

Arlaten, je me suis déjà expliquée sur les courbes jaunes qui indiquent les bosses du talus (faites par un ami toulousain puisque je ne dispose pas du matos ad hoc pour réaliser ces légendes) et rien d'autre puisque les clichés gros plans ne peuvent pas montrer les excroissances du terrain.
Bien entendu et j'en ai pris bonne note.
Mais là, je parle de l'autre document, que vous êtes seule à avoir mis en ligne et que par déduction, je vous attribue (réalisé aussi par l'ami toulousin). De toute façon, c'est vous qui l'avez exploité.

Sujet du message :
Message non luPosté :23 sept. 2008, 20:26 
jpasc a écrit:
Mais il reste surtout à convaincre Me le Forsonney ou un autre avocat.
Pour Me Le Forsonney, pour l'instant, c'est raté.

arlaten :
Concernant Me Le Forsonney, j’ai posé une question concernant sa position, vis-à-vis des photos de la reconstitution, que vous lui avez forcement montré le jour de la réunion dans son bureau.
J’aurais bien aimé avoir une réponse.

Le fait de ne pas répondre, peut laisser croire que ce jour là, vous n’avez discutez à partir des photos

Contactez donc yann et jean-jacques et Me Le Forsonney puisque quoique je dise, vous ne voulez pas entendre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [560 messages ]  Aller à la pagePrécédente18910111238Suivante

Heures au format UTC+02:00