Citation :
[...]
D'où vient cette info relative au coup de fil à Vuillet ?
Tout ça n'est pas sérieux.
Ce sont des éléments de "justification" qui proviennent de protagonistes qui sont juges et parties dans l'affaire.
Henri, tu es un innocentiste convaincu, et je suis d accord sur un seul point avec toi.... on ne peut pas etre formel que le couteau retrouvé est l arme du crime.... Vuillet s etant raté....
Mais, si on relit bien le rapport d autopsie, vuillet marque que la petite est morte d une quinzaine de coups de couteau et qu un seul lui parait mortel (surtout celui qui sectionne la carotide primnitive droite)
c est sur que les policiers auraient preferés lire les causes de la mort sont dues aux coups portés par la pierre...
je ne prends pas les policiers pour des c.., biensur ils ont assiste aussi a la decouverte du corps qu ils ont vu larde de coup de couteau, mais ds leur enquete ils cherchent l objet qui a donné la mort...
apres concernant ton hypothese couteau retrouver ds le coffre le 06 juin, il faut vraiment u il soit bien planqué ds la voiture ce couteau.... j ai soutenu cette these assez longtemps, croyant avoir avec le temoignage du copain de regiment ma preuve absolue que les flics avaient retrouvés deux couteaux presque identiques...pour cela il allait que le pote du regiment viennent soit apres le 26 juillet soit avant le 25... pas de chance il vient pile le 25 pour temoigner.....
ensuite pour qu il y est manipulation policiere car en affirmant qu ils ont retrouve le couteau ds le coffre donc avant les gendarmes, tu dois obligatoirement parler de manipulation : deux point impossibles pour moi pour te croire....
1_ relis le pv des pieces a conviction et tu verras que CR est present...
alors je veux bien que la fouille minutieuse soit faite pdt un interrogatoire de CR, mais bon un couteau de 20cm de long... ca se planque pas si facilement.....
2_ tu fais quoi des taches de sangs retrouvées sur le couteau? pourquoi aller le replanter? ils le trouvent ds la voiture.... en plus avec des petites taches brunes.... ils l envoient a l analyse, et hop c 'est du sang et du A en plus.... pas besoin de manipulation!!!
alors pour croire a ta manipulation policiere tu dois egalement, englober le Dr vuillet!! il analyse le couteau, aucune trace de rien.... il le tache du sang de la petite, puis le redonne a porte.......pour u il aille le replanter.....
tu y crois encore????
concernant l appel des policiers a vuillet.... je suis d accord Gérard Bouladou est plutot culpabiliste, mais contrairement a nous tous, il a lui peut etre questionner Porte, alessandra, Vuillet sur ce coup de telephone....
l as tu fait?
moi ca me parait pas illogique.....enfin moins illogique qu une manipulation policiere qui devient de plus en plus aberrante en y repensant