Citation :
Je m'étonnerai juste si M. Guazzone confirmait avoir atteind cet endroit, sachant qu'il n'y avait aucune raison pour aller aussi loin si on se concentrait sur la "zone d'arrêt" de Ranucci.
Jayce, Guazzone dit le 5 juin:
Citation :
je me suis rendu dans les galeries voir s'il n'y avait rien de suspect.
J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé.
L'individu est resté un moment avec Monsieur Rahou et quand j'ai eu fini de visiter les galeries, je suis allé voir Rahou mais l'individu était parti.
Le 6, il précise:
Citation :
Après le départ de l'automobiliste, j'ai inspecté les diverses galeries où je n'ai rien trouvé d'anormal.
De tout ce que j'ai souligné, on peut penser qu'il a inspecté
toutes les galleries. Et il n'y en a pas 36.
Aussi, Ranucci reste un bon moment chez Rahou. Et le temps que Guazzone inspecte les galleries, Ranucci est déjà parti. Ca veut dire que l'inspection lui a pris déjà pas mal de temps (surement plus d'une heure).
Donc on peut penser qu'il a regardé partout et qu'il n'a rien trouvé. Donc il n'y a pas de POR dans les galleries à ce moment. Enfin, si on avait voulu planquer ce pullover, on l'aurait plutôt enterré ou enfoncé dans la tourbe de la champi, mais surement pas posé bien en évidence sur des planches, même à l'intérieur d'une gallerie. Donc je penserai plutôt à un oubli.